l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah bravo Fiona grande idée!!! Jack aussi s'est roulé dans un caca de jesaispasquoi dans la forêt ^^

Bravo Sharkim aussi :p comment t'as fait pour te pomer? :p

Bon je vois qu'on est tous pareils, on les lache que quand on est plusieurs ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Disons que tout seul je le lâche quand même, mais bon je suis pas bien. *) Et puis je met à m'imaginer des trucs de psycopathes enfin bref. Pour me pommer c'est simple, j'ai voulu essayer une nouvelle rue, en me disant que je me repérerai à l'église. Et puis j'ai vu un coin bien sympa, et puis un autre, et encore un autre. Et au final je me suis demandé ou j'étais. j'ai voulu refaire le chemin inverse mais vu qu'il faisait nuit et que je ne regardai pas ou j'allais je savais plus par où j'étais passé. C'est que 20min après, en me baladant n'importe où, que j'ai aperçu l'église, et en fait sans le savoir je revenais peu à peu vers ma maison *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous !! sharkim dis donc c'est à toi qu'on va mettre un GPS Lol !! au moins Jerry a du bien dormir après ça ..

Ah vos jacks sont des cochons et cochonnes lol !! coup de karsher tshika ??hihihi ou une Bonne douche avec un bon shampoing ?

ZEI comment va jazz ce matin ? ca cicatrise bien?

Jeryy je suppose que l'étape choco est oubliée !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie,

Comment allez-vous? Vos loulous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout va très bien puisque nous sommes vendredi hihihihi et vendredi tout est permis .. si je me souviens bien le vendredi précèdent ne fût pas très productif .. bah je t'annonce que celui ci ne le sera pas plus car je me prépare pour une manif !!! SUPER il gèle et il pleut la totale

Jun va très bien ce matin elle a craché (pour pas dire vomit) car en très petite quantité !! un peu de glaire .. donc on surveille mais je me demande si en sortant dans le jardin pour le pipi du matin elle a pas encore mangé une cochonnerie qui n'est pas passé!! car après elle a avalé son repas correctement !!

Affaire à suivre ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce week end shooting photo sur le thème de noël pour jun !!!

et si vous en faisiez autant et dimanche ou lundi on les posts!!!

ca vous tente les ami(e)s???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous !! sharkim dis donc c'est à toi qu'on va mettre un GPS Lol !! au moins Jerry a du bien dormir après ça ..

Ah vos jacks sont des cochons et cochonnes lol !! coup de karsher tshika ??hihihi ou une Bonne douche avec un bon shampoing ?

ZEI comment va jazz ce matin ? ca cicatrise bien?

Jeryy je suppose que l'étape choco est oubliée !!

Junlo, tout va bien merci! :) Hier episode veto. Jackpot a la toux du chenil, donc antibio pendant 10 jours... Et il faut faire attention à Jazz si jamais elle a de la fièvre (hier Jackpot était à 40 de fièvre).

Le veto nous a dit qu'il y a une épidémie depuis 15 jours dans notre quartier et surtout dans un parc à côté et que tous les chiens ayant la toux, ont fréquenté ce parc (ce qui a été notre cas...).

On verra bien l'évolution :)

Ils font le même poids (5kg) alors qu'ils ont 3 mois de différence :O

Pour jun, j'espère que ce n'est pas méchant, je ne pense pas mais surveille quand même si elle refait cela.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Oui oui Junlo, ça été baignoire direct, mais shampoing obligé car que l'eau claire n'a pas suffit à retirer le sang...

Oh la vache, tes deux louloups ne sont pas en forme alors :( Mais la toux du chenil peut s'attraper même avec les vaccins ? Le pauvre doudou.. j'espère qu'il va vite s'en remettre ! Et surtout que jazz ne va pas l'attraper parce qu'avec la stérilisation ça va faire beaucoup d'un cou..

Pour Jun, elle a peut être mangé de l'herbe pour se purger non ?

Bisous les filles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait ils ne sont pas vaccines contre la toux du chenil, je n'ai pas souhaité le faire. Et les deux l'ont eu...Sympa!

Il faut faire attention à Jazz, au moindre symptom je dois appeler le veto, ca risqué en effet de trop la fragiliser... On verra bien :)

Alors Fiona la petite cochone hihihihi elle s'est bien amuse dis donc mais là elle doit sentir tout bon :)

Bonne journée Thsika, et un calin à ta Fiona :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ! Mais du coup ils sont immunisés cette fois ?

Je croise les doigts pour elle alors, en espérant qu'elle puisse se remettre tranquille.

Oui elle sent bon cette fois, là on va voir un copain berger australien, alors je pense qu'en rentrant de promenade avec le temps qu'il fait, ils ne vont pas être chouettes ^^ Mais on ne va pas les empecher de vivre, juste pour les garder tout propre ;)

A plus tard les nanas !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?