l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est dans 2 jours hihihih :)

Ici aussi, il fait un froid de canard, je sens que cet hiver va être rude!

Jazz et Jackpot vont bien, ils continuent de faire des bêtises en mon absence (hier ils ont déchiqueté une chaise de bar en cuir, avant hier mon monster a déchiqueté une partie du clic clac, ...). Je commence sérieusement à penser à la cage en mon absence mais bon je ne suis pas fan de l'idée de les laisser enfermés quelques heures dans une cage.

Et toi princesse Jun toujours aussi sage comme une image?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui quand même ce ne sont pas des petites bêtises !!! c'est sur que la cage c'est pas la meilleure solution mais bon en attendant les dégâts ont un cout aussi non négligeable ...

Oui jun toujours aussi sage !! RAS ah si elle aime bien une de mes plantes et tout les jours je retrouve une feuille au sol mais bon elle m'a couté 7 euros alors si ca peut l'amuser ca me dérange pas je la laisse ca lui fait un jouet en plus lol !!

il a quel âge jackpot ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coût non négligeable c'est sur et puis le stress de rentrer tous les jours et se dire: c'est quoi la bêtise du jour...

Pour les plantes je n'en parle meme pas. Sur la grande terasse, il y avait plusieurs plantes. Ils s'amusent à enlever les racines et à jouer avec. Mais bon ca ne me dérange pas outre mesure.

Jackpot a 4 mois et Jazzmine a 7 mois. Mais la fifille est super sage en fait, les bêtises c'est Jackpot il est inépuisable. A priori il ressemble à son père qui faisait de grosses bêtises étant jeune, mais qui s'est calmé à 1 an...Donc j'espère qu'il va se calmer avec l'âge..Et dire que j'ai pris le jack le plus calme de la fraterie, je n'ose même pas imaginer les bêtises de ses frères et soeurs lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ah oui c'est lui le bébé lol !!! plus que 8 mois a patienter alors !! bon courage .

disons qu'il a rattraper le retard d'avec ses frères et sœurs !!

Bon courage tiens nous au courant de ses bêtises car quand c'est chez les autres c'est toujours pus drôles !! hihihi non je ne me moque pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il rattrape bien son retard. Bientôt il va rencontrer sa mère, père et un de ses frères je suis curieuse de voir comment il va se comporter.

Je vous tiendrais au courant tkt pas, meme moi après coup ça me fait rire.

Mnt j'ai trouvé un nouveau truc pour qu'il se concentre. Je lui mets un morceau de carotte dans une balle de 8 cm qui contient des trous. Et il devient fou, il peut courir après la balle pendant 30 min lol. Je prendrais une video la prochaine fois c'est trop drôle/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui oui oui je veux bien !!! c'est génial ca une rencontre avec la famille !! je me demande s'il se souvient de sa famille ou ce sont les odeurs qui lui rappelle .. psychologie canine pas évident

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a gardé de très bon contact avec l'éleveuse à qui on donne régulièrement des nouvelles.

D'ailleurs elle nous a envoyé une carte de noel à la maison avec une photo des parents. J'ai trouvé l'attention trop sympa.

Du coup j'ai hate qu'il rencontre tout le monde encore une fois. Bonne question, je ne sais pas du tout s'il comprendra que c'est sa mere ou pas...si qlq peut nous renseigner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as de la chance car moi l'éleveur je lui ai adressé 2, mails quand j'avais des doutes sur le poids de jun et j'ai jamais eu de réponse .. là je lui ej ai envoyé un pour le reste des papiers manquant qui prennent du temps a la SCC et il m'a répondu direct ... alors tu vois le suivi " sois disant" pro chez les éleveurs !! bah pas pour tous apparemment...

Pfff c'est nul comme attitude

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fiona, toujours de la diarrhée, hier soir on a retrouvé une surprise, mais je ne lui en veux pas, elle n'a pas pu se retenir, et ça se comprend, quand nous on est malade..

Sacré surprises Zei ! Je pense que ton petit monstre reconnaîtra sa maman, ma petite Lilie a reconnue sa maman (enfin j'ai eu l'impression) au bout d'un mois et demi, car elle est allée lui faire un câlin avec sa tête, c'était trop mimi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends, des fois on tombe sur des gens bien, d'autres fois on est frustrés :) Avec l'éleveuse de Jackpot je n'ai rien à dire franchement. Une femme merveilleuse qui au moindre doute a répondu à mes questions etc..

Par contre Jazzmine une autre affaire... Je l'ai adopté d'une animalerie (je suis contre, mais vraiment ça m a fait mal au Coeur de la voir dans sa cage et je me suis dit que je lui ai "sauvé la vie) et je peux te dire que les papiers je les ai eu 5 mois après (sans te parler d'autres problèmes)..

Le proprio de cette animalerie (il en a 4 à Paris) est en process et ses animaleries vont peut être (je l'espère) fermer..Ils les ramènent de l'est apparement, pas sevrés, avec des pbs de santé, ils les maltraitent etc... C'est l'animalerie du fameux documentaire sur M6 qui est passé récemment.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?