l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Arfff pas cool nez bouché !!! pas normal de s'embrouiller avec quelqu'un en ballade !!! c'est censé être un moment de détente

Sharkim125
    Sharkim125

MDR, vous me faites trop délirer avec vos images ! xD J'étais parti promener Jerry ( sous la pluie avec une rhinofaringite, super ) et j'ai eu une embrouille avec un vieux du coup ça a duré plus de temps que prévu, et j'ai essayé de dodo aussi mais pas réussi^^

Tania28
    Tania28

Il va nous en vouloir si ca se trouve, "je m'excuse, Sharkim, d'avoir pu te froisser par mes dires débiles" 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lol et qu'il a mis son masque et son tuba !!! Lol

Tania28
    Tania28

le pauvre !! j'espère qu'il se retient au rebord !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

dans le trou sharkim est tombé lol!!!

Tania28
    Tania28

Non non je ne vais pas abuser !!

Heu du coup, Sharkim est passé où ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adooore tu peux en mettre quand tu veux pour imager tes propos lol surtout celui sur le WC me plait bien j'avoue

Tania28
    Tania28

Mince je me suis crue sur le post de papote !! désolée 😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lol ces images tania !! toujours là pour filer le SMile

• 1 200 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?