l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous, comment va la petite Jun ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonjour à tous :) Perso pour Jerry, je n'ai jamais fais d'entraînement de solitude, on a tenté la première fois de le laisser 2h dans la maison, et aucun dégâts. Mais il est très rarement seul, grâce au métier de ma mère, si il doit être seul la maison c'est maxi une matinée ou une après-midi, et il n'y a jamais eu de dégâts :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus aucun dégats a part quelques jouets et chaussettes machouillées😌 mais c'est de ma faute je ne les avait pas ramassés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les zamies jun va très bien .. elle vient de prendre l air et du coup devinez ce qu elle est en train de faire ?? .... DORMIR et oui vous la connaissez bien hein !!

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Iago j'ai pas eu de soucis de solitude dans mon appartement, mais chez des amis il n'aime pas restait seul, après il est pas souvent seul. Les chiots sont tellement mignon à cet âge là, après il rentre dans l'adolescence et s'affirme davantage et sont un peu plus actifs, mais c'est bien aussi.

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Ah j'ai une autre nouvelle peut-être bientôt à annoncer, je vais peut-être adopter un akita (rien de sûr) je me renseigne vis à vis de l'association akita home, deux chiennes me plaisent beaucoup (sachant que si j'en prend c'est qu'une seule) mais elles sont assez âgé, 9, et 10 ans (toutes les deux sociables avec les chiens), je voudrai savoir si cela pourrait coller avec mon jeune chien. Cela fait longtemps (quasiment 1 an) que je regarde le site de l'association, et à chaque fois je me demande "je me lance, je me lance pas ?" et au final je vais essayée, on verra bien, j'attend leur réponse, sachant que j'ai un peu d'argent de côté en cas de maladie je pourrai amortir je pense (chose à prévoir avec un chien âgé)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Salut ! Alors vous avez fais quoi cet aprem avec vos loulous ? Nous, on est allé voir un concours de ring le matin, on a mangé sur place et l'après-midi ballade en forêt, il est crevé le Jerry lol ! Il a joué toute la journée avec plein plein plein de chiens, il s'est fais plein de copains :) Dans la forêt il a même joué avec un Basenji, c'était la première fois que j'en voyais un pour de vrai ! Il devaient bien s'entendre car impossible de rappeler Jerry, il voulait rester avec son copain lol. En tout cas magnifique le Basenji, ma mère a craqué :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah super ça Caroline ! :) J'aimerai tellement en avoir un ( ou plusieurs ? :p ) quand je serai adulte !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah caroline c est une superbe nouvelle ça.. ça fera une nouvelle copine a jun !!! sharkim ça s est bien passé ce concours !! Jerry pas étonnant qu il ait plein de copain il est si gentil

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?