l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre, c'est horrible ces gastros... Soignes toi bien !

Est-ce que Jazz dort avec toi ? Et il faut éviter qu'ils montent sur le canapé, lit pour ne pas se faire mal non ?

Pour les escaliers, je l'a porterai, et les promenades tu faisais comment ? Je pensais faire 10 minute toutes les 2 heures les deux premiers jours, pour pas trop la fatiguer ?

Raconte moi tout te plait !!!! 😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Désolée de mon absence hier. J'aurai aimé rester à la maison today, j'ai choppé une gastro grrrrr.

Junlo, je te tiens au courant pour Charlie, mon buraliste m'a dit qu'il en aurait un pour moi. Je te tiens au courant :)

Tshika, ca va bien se passer pour Fiona si elle se fait steriliser vendredi, ne t'inquiètes pas. La 1ère nuit n'est pas forcément agréable car grosse fatigue, gémissement et la mienne ne supportait pas la colerette. Mais tu dois bien verifier que le lendemain elle a retrouvé la pêche (que la queue remue quand elle te voit par exemple, qu'elle court, qu'elle mange etc).

Ca sera le tour de Jackpot bientôt dès que je trouve un bon veto lol

Bonne journée tout le monde, des bisous à vos monstres!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo,

Tout d´abord je tiens à te remercier pour ce post qui m´a mis le smile pour la journée! Ta chienne Jun est adorable et j´espère qu´elle sera aussi intelligente que dans le film Hatchi.

Bonne journée à tout le monde!

Tania28
    Tania28

Rebonjour tshika !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Pas pu venir vous faire un coucou hier, journée chargée ^^

J'espère que vous allez bien, que vous avez bien commencé la semaine ?! Les loulous vont bien ?

Pour moi, c'est un peu de stress, Fifi se fait stériliser vendredi, et avec sa santé fragile, j'avoue que je redoute un peu ce moment. Du coup j'ai pris mon vendredi et mon lundi pour bien la surveiller et être avec elle. J'espère que ça ira.

Tania28
    Tania28

merci Sharkim, je ne suis pas la seule à croire que nos chiens sourient !!

Bonjour au fait !!!

Caille caille toujours !! les louloups déchaînés ce matin ! ca promet !!

à plus et bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh trop mignon ! J'avais pas vue ta photo de profil mais on dirait bien qu'il sourit ! 😁

Sharkim125
    Sharkim125

Sisi Gaelie un chien sourit ^^ Quand le chien sourit il sourit jusqu'aux joues ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou, je ne sais pas si un chien sourit ! Je ne pense pas mais il fait plutôt une autre tête quand il est heureux !

Junlo : Oui les bonnes résolutions, même si Moumoux dort encore dehors ! d'ailleurs quand elle sort j'ai peur pour elle car il y a pas longtemps, il y a un gros chien noir qui a mangé des moutons pas loins de chez nous ! Un rottweiler je crois ! Quand on en a parlé à son propriétaire (au chien), il a répondu : "Vous avez qu'a mettre vos moutons en sécurité !" 😒

Très drôle cet homme, il n'a qu'a la payé la cabane pour les moutons !

Sharkim125
    Sharkim125

Bisou Tania ! Bonne soirée ! :)

• 1 120 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?