l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les filles ca y est rentrée de ma manif !!! bon les chefs d'entreprise sont quand même des moutons hein ca manifeste pas très violemment !!!

Oui jun je pense que c'est plutôt la purge en effet ca y ressemble vachement !!

jazz et jackpot sous vigilance orange alors !!!

ptit paté encore cracra !! lool à croire qu'il aime le bain non ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir à vous les filles ? Ca va bien ? :) Oui Jun l'épisode choco est terminé je pense, ses selles reviennent correctement petit à petit ^^Par contre je crois que je vais arrêter le Dentastix à Jerry, c'est vraiment de la connerie ce truc, déjà parce qu'il ne le mâche pas donc c'est inutile, et ça le fait vomir et/ou selles horribles. Donc je pense lui en donner une fois par semaine en tant que friandise histoire de finir le paquet et après finit. Vous en donnez ( ou donniez ) à vos loulous? :)

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'en donnais, mais j'en donne plus, je préfère un os classique ou en cuir, Iago met plus de temps à le manger, et tombe moins malade (il est sensible niveau nourriture), et puis des pillons de poulet c'est moins cher, en Martinique tu payes, 1kilo, 3 euros, donc en métropole cela doit être encore moins cher, enfin moi je suis aux pillons, Iago a de grosses dents, mais pas une grande ouverture au niveau de la gueule, donc si l'os est trop gros, je dois le tenir pour qu'il le mange, sinon une cuisse complète peut être pas mal pour les chiens plus gros.

Sinon pour le bain je retarde à chaque fois moi en passant à l'eau claire (le chien de mes parents lui fait pipi dessus), mais ce week-end il va y passer, il sent pas la rose en ce moment, c'est la première fois qu'il sent aussi mauvais et puis il a pleins de terre séché dans son poil, bon ok il est pas beau quand je le lave mais tant pis ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nos chiens ressemble à des rats quand on les lave hihi

caroline ravie de te voir sur ce post .. moi jun ça va en ce moment elle est propre lol à part l épisode de le bain de boue !

oui sharkim si ça lui va pas faut arrêter .. moi j en donne pas du tout à part son os à mâcher elle a rien d autre que ses croquettes et son os ..

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Un os à mâcher ça dure combien de temps Junlo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec jun on va dire un petit dure une journée lol.. là je lui en ai acheté un gros ça fait 3 jours et il est encore là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te mets une photo de jun avec son os pour que tu te rende compte de a taille de l'os !!

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Moi je crois que c'est parce que c'est la saison des pluie, il est plein de terre, et la pluie sans pour autant l'apprécier ne le gêne pas plus que ça. De plus je le soupçonne avec Enzo de creuser dans le jardin, il y a des trous très suspects ^^ Iago en mode lavage ressemble à un gros rat, déjà qu'il est gris, il faut pas trop en faire.

Pour les os moi je dirai que cela dépend de l'envie, et du chien, les premiers sont toujours les plus longs à manger car le chien ne sait pas à quoi il a à faire, et les autres sont plus rapides, sinon il y a les oreilles de cochons séchés ou autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-salut les filles,

Hé cool, Caroline nous rejoint ! Les oreilles de porc, Sharkim c'est pas mal, sur Zooplus elles sont beaucoup moins chères (il y a celles de bison aussi), sinon en commerce c'est le double du prix.. La mienne, ça l'occupe 3 quart d'heures si elle est à fond dessus, mais bon elle n'a pas une très grosse machoire...

Je me suis aperçue cet aprem' qu'elle a des vers.. Un milbemax ce soir, on verra si ça suffit ! Vous donnez quoi vous comme vermifuge ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui Tshika je donne une oreille de porc à Jerry ça dure 20 minutes, il a une très grosse mâchoire.^^ Junlo l'os qui dure 3 jours tu l'as acheté au Maxi ? Il coûte combien ? ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?