l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Camou1
Camou1

t'as vus ? t'en penses quoi ? on a été pas très gentil avec elle ou au contraire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que si elle avait commencé par son deuxième message elle n'aurait pas eu les mêmes commentaires

Tania je ne me pose pas cette question je veux juste être capable de m'occuper de lui correctement alors je vois comment je m'en sors avec jun et si tout se passe bien alors peut être que !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tania t'as vu ma question sur les gamelles réglables en hauteur ?

Citer
Camou1
Camou1

oui junlo t'as raison !

Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai répondu mais c'est vrai que son deuxième message est plus cool !

Non je vais voir ton post gamelle !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas un post c'est ici fin de pages 92 Lol je me demande si pour jun je devrait en prendre une ? car elle va grandir et apparement c'est bien pour les chiens de grandes taille

Citer
Camou1
Camou1

oui là j'ai vraiment envie de l'aider et vous ? à moi , junlo et tania on va pouvoir l'aider ok les filles ? mission aidez chipie et son chiot!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doucement camou je ne suis ni comportementaliste ni éducatrice mais je veux qu'elle détaille pour que Humeur de chien par exemple lui donne des conseils ou célinéo aussi des fois elle dit des choses intéressantes.. on va déjà voir ce qu'elle décrit et je répondrais uniquement sur ce dont je suis sure ...

Citer
Tania28700
Tania28700

oups encore je cherche comme une tordue, et je me dis "reviens sur le post si ca se trouve tu as zappé ca ?!!"

tout juste, je suis confuse !!😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Dites moi les filles pensez vous que pour jun je devrais investir dans des gamelles réglables en hauteur ?

Moi c'est ce que j'ai ! nickel et surtout ca évite les fausses routes, vu que tu règles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?