l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Salut Tshika ! Je suis en seconde en deuxième année, car j'ai redoublé l'année dernière. J'aimerais faire un bac STI2D mais je pense pas qu'il influera sur mon futur projet, qui est de devenir maître-chien puis éleveur avec mon frère. Pour ce week-end, je pense que j'irai le Samedi matin car c'est les CSAU, don j'irai voir pour savoir à quoi m'attendre étant donné que j'aimerai le passer, le samedi aprem balade en forêt avec le loulou ou concours Ring ( niveau 1 et 2 ), je sais pas trop, je verrai selon le temps et mon envie. Et dimance journée au concours, pour du ring niveau 3 :) Et si il fait vraiment très beau j'irai en forêt si je n'y suis pas allé le Samedi. ^^

Loloo, tu habites vers Nantes? Tu habites pas loin de chez moi alors, je suis en Vendée, tout comme Junlo ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis a 45-50 minutes de nantes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr la compagnie loloô ouiii jun change à vu d oeil .. sharkim un jour j irai assisté à un concours si tu entends parle d un truc près de la roche !! c est clair que le bac sti... pour devenir maître chien !!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125