l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Salut Tshika ! Je suis en seconde en deuxième année, car j'ai redoublé l'année dernière. J'aimerais faire un bac STI2D mais je pense pas qu'il influera sur mon futur projet, qui est de devenir maître-chien puis éleveur avec mon frère. Pour ce week-end, je pense que j'irai le Samedi matin car c'est les CSAU, don j'irai voir pour savoir à quoi m'attendre étant donné que j'aimerai le passer, le samedi aprem balade en forêt avec le loulou ou concours Ring ( niveau 1 et 2 ), je sais pas trop, je verrai selon le temps et mon envie. Et dimance journée au concours, pour du ring niveau 3 :) Et si il fait vraiment très beau j'irai en forêt si je n'y suis pas allé le Samedi. ^^

Loloo, tu habites vers Nantes? Tu habites pas loin de chez moi alors, je suis en Vendée, tout comme Junlo ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis a 45-50 minutes de nantes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr la compagnie loloô ouiii jun change à vu d oeil .. sharkim un jour j irai assisté à un concours si tu entends parle d un truc près de la roche !! c est clair que le bac sti... pour devenir maître chien !!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui ,en fait si je veux faire STI2D c'est plus parce que c'est proche de l'informatique et j'aime bien ça... Mais c'est sûr que ça me servira pas à grand chose pour mes projets... De toute façon en lycée général y'a pas de BAC qui peuvent aider pour le domaine canin

Et sinon Junlo le jour ou ce sera moi qui participera à un concours tu viendras hein ! :D Mais bon c'est dans au moins 1 ou 2 ans x')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :-)

Vous avez passé une bonne journée? Je travaille pas le jeudi aprem du coup on a fait forêt avec paté et après sieste sous le plaid, huuuuum royal ;-)

Pour ce qui est du rappel, je le lache jamais quand je suis toute seule mais dès que je fais une balade avec qqn et que je suis sûre du coin il est en liberté et le rappel est pas mauvais du tout! Je lui ai appris le "stop tu attends" ça marche bien quand il veut pas revenir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui sharkim je viendrais te voir avec Jerry avec plaisir !!! dark et pâté une belle histoire mdr ... pareil en ballade je suis plus franche pour là lâcher si ya quelqu un avec moi .. suis plus rassurée .. étrange non !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ouai je sais pas je me dis que ça sera plus facile si on est 2 et qu'il y a un problème! Puis toute façon c'est plus sympa de se balader à plusieurs ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c est clair souvent mon fils M accompagné car il aime faire courir jun il fait la course avec elle et pour le moment c est encore lui qui gagne mais bien tôt la tendance s inversera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut DarkPhoenix et petit pâté !

Cool il a du apprécier la balade en forêt le petit monsieur !

Sharkim toi aussi week end bien chargé alors ;)

On vient d'aller faire la dernière promenade (sauf pipi à 22h), et devinez ce que mademoiselle m'a fait.. Elle a chopé une souris ou je ne sais quoi, a croqué dedans histoire de faire ressortir les boyaux, et s'est roulée dedans... Pleine de sang sur le dos, on continue la promenade quand elle a décidé d'aller voir ce qu'il se passait dans le talus, remplit de boue bien grasse, bien épaisse.. En marchant dedans, elle en avait jusqu'au dessus du genou.. Je pense que vous imaginez ce que je viens de faire en rentrant !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Lol Tshika x') Et bien moi aussi j'ai fais la dernière ballade et j'ai réussi à me pommer ... --' Résultat la balade qui était sensé duré 30min a duré 1h x') Et pareil pour le lâcher, j'ai trop peur à chaque fois, je préfère être avec ma mère c'est plus rassurant :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?