l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée misterotte mais je ne donne pas mon Facebook comme ça !! c est ma vie privée .. sorry mais tu devras te contenter de ce post ou mp bise

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Mais c'est qu'elle est super gentille ta Jun ! 0 bêtises ! Moi je mettrais le sapin le 24 Novembre au soir, je sens que Jerry va défoncer le sapin 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain, je vais peut être me décider pour passer au BARF, après négociation avec le boucher ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui j'ai vu ça, je mettrai peut-être ça en place d'ici 1 mois et demi, le temps de finir mon sac de croquettes. :) Par contre je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à comprendre à 100% comment il faut faire, je me renseigne là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui est flou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jun avec le sapin .. j ai pas pu mieux faite elle s en approche pas lol

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Elle est toujours en train de dormir lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a passé la matinée dehors lol donc la à mes pieds elle .... dort oui

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Elle est trop mignonne :) Je peux pas faire ça avec Jerry, il est toujours en train de jouer *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M ouiiii c est mon.toutou d amour

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?