l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

peut être un rhume ! oui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tania,

Je sais que tu n'es pas véto, mais peut être que tu as déjà eu l'expérience. Tu penses que je dois m'inquiéter? Le veto je ne pourrais surement pas y aller avant vendredi soir/Samedi et j'ai peur d'attendre encore 3 jours..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tania oui je sais qu'elle change et j'aime ce changement Lol oui c'est pour vous prouver qu'elle est un minimum sociale ma jun lol !!!

Zei ca doit pas être bien grave as tu remarqué d'autres signes : selles molles , perte d'apetit, perte d'energie ?

Si pas pas de panique je pense... a surveiller mais ca devrait pouvoir attendre

ils sont trop beaux tout les deux avec leur manteau ... moi pareil que toi Tania pas besoin de manteau même si je t'avoue que ca m'amuserai lol... mais bon déjà je ne supporte pas quand elle porte son collier car je trouve que ça gâche tout alors interdit de porter le collier a la maison uniquement en sortie lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Non, perso, je verrai véto, que ca ne dégénère pas, cet état. Jackpot n'a pas eu contact avec d'autres chiens ?

Tu sais, Junlo, génésys avait toujours son collier au début, et cela fait plusieurs mois qu'on ne lui laisse pas, ca casse son poil.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, Si il a toujours des contacts avec d'autres chiens quand on se promène mais des chiens avec des gens pas des chiens errants...

Il n'a aucun autre signe c'est ce qui me "rassure", mais vu qu'il est encore jeune je préfére quand meme aller chez le veto pour pas que son état empire..

Et pour eux le manteaux est obligatoire leur poil est tellement court...Mais vu qu'ils grandissent vite, je dois déja leur prendre une taille au dessus :D

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca peut être toux du chenil ? à moins qu'il soit vacciné ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas toux du chenil je ne pense pas Tania. Jazz a déja eu la toux du chenil et les symptomes sont différents.

Bon, je viens d'avoir le veto en ligne. Il me dit que grosse période de trachéite/bronchite chez les chiots dans la région, donc il ne faut pas attendre.

RDV pris demain à 19h30. Je serais encore au boulot, donc mon compagnon ira à ma place. Ca me saoule je préfére quand c'est moi qui les emmène chez le veto, mais bon je lui laisserai un papier avec tout ce qu'il faut dire au veto (sinon il va tout oublié biensur😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ahh je suis pareille je préfère quand c'est moi qui y vais... ah ces mamans poules !!!

Tiens nous au courant pour tes deux louloutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas que être maman poule, c'est que mon chéri est capable de rien dire au veto et de sortir sans traitement ni rien (il lui avait parlé de propreté/croquette au lieu de parler des symptoms). Il me l'a déja fait une fois, j'ai du repartir donc je me méfie 😁

Oui je vous tiens au courant tkt :) et vous faites attention quand vous promenez les loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu as bien fait ! Je suis sûre que Monsieur n'oubliera rien t'inquietes ;)

J'ai déjà eu ça avec Lilie, elle n’arrêtait pas d'éternuer, et comme elle venait d'arriver à la maison, et que sa mère n'était pas vacciné, j'ai eu peur qu'elle ai le coryza, alors je l'ai emmené et en fait, elle n'avait rien, juste un petit rhume ^^ Homéopathie pendant 1 semaine, et fini. Par contre elle ne toussait pas. Tu nous donneras des nouvelles ?

Tania, Junlo, c'est clair que vos louloups sont bien protégés contre le froid eux ! Par contre, ils doivent souffrir un peu plus de la chaleur non ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?