l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous non elle a juste un ptit quart d heure le matin et un en fin d aprem mais c est tout le reste du temps elle dort !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Jun adorable ! Ça fatigue la grand air n'est ce pas ?! ^^

Elle a peur du sapin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn pas peur mais ça ne l intéresse pas ... comme si c était un meuble de plus . .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben mon vieux les enfants ça caiiiiiiiiiiiille!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Oh que oui darkphoenix !!! J ai passé ma matinée dehors ça m'a achevé lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rentre juste de ballade avec paté, même avec son manteau il grelotte :/ bon c'est déjà mieux que rien au moins ça le tient un peu au chaud mais c'est nul c'est quand même cool les balades dans la nature alors si faut écourter parce qu'il a trop froid on va s'emmerder tout l'hiver ^^

Qu'est ce que vous faites pour occuper vos chiens à l'intérieur? (Oui parce que le mien dort pas toute la journée Junlo ^^ ahah)

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Elle est mignonne, c'est tellement mignon quand ça dort, Iago dans ces moments là, je vérifie qu'il a pas de tique etc. ce sont les seuls moments ou il se laisse faire ^^

Il fait froid en métropole ? Je suis encore chez ma mère pour ma part, il fait 30C°environ mais d'ici une semaine et demi je retourne sur Bordeaux, je vais souffrir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben prépare toi à te prendre 4 degrés dans la tête, ça va piquer un peu ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui il fait super froid; 🤧 Et sinon Dark pour occuper mon chien en intérieur c'est pas compliqué, soit on fait un peu d'obé, soit on joue, et si je veux être tranquille, je lui file le premier truc qui me passe sous la main, et ça lui passe sous ma dent. La par exemple je lui ai donné un couvercle d'une boîte en plastique, je lui donne un truc qu'il ne peut pas avaler^^

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Ah pas cool, je me souviens de l'hiver dernier j'ai pas trop souffert, mais il faisait pas si froid que ça (10C°l'après midi à chaque fois) mais je suppose que cet hiver n'est pas aussi clément, et j'ai même pas eu le temps de m'habituer, je crois que vais prendre une vieille technique, collant sous le jean, double polaires avec sous pull et manteau, ainsi que les gants, je vais ressemblait à un esquimau mais ce n'est pas grave ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?