Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle regarde dans le jardin de ses voisins et sort son téléphone : ce qu’elle filme lui donne les larmes aux yeux

Lundi 13 Janvier 2020 | Par Elise Petter
Elle regarde dans le jardin

Un très beau moment de partage.

Depuis plusieurs semaines déjà, l’Australie est ravagée par de terribles incendies qui sont une véritable catastrophe humaine et écologique. Des millions d’animaux sont déjà morts dans les flammes, et de nombreux autres ont besoin d’aide de toute urgence…

Un chien au grand cœur

Rusty est un adorable toutou qui vit dans le sud de l’Australie avec sa famille. Durant une chaude journée, la famille de Rusty a eu la surprise de voir un koala venir dans leur jardin afin de pouvoir boire un peu d’eau dans la gamelle du toutou.

Et le plus surprenant dans tout cela, c’est que Rusty accepte parfaitement bien ce nouvel invité et partage sans souci son eau avec lui. Surnommé Quasi, le koala profite aussi du jardin pour manger quelques feuilles d’eucalyptus fraîchement cueillie par la famille Stone.

« Je pense que les êtres humains pourraient apprendre beaucoup de choses en observant ces deux-là, » a indiqué une voisine qui a filmé toute la scène de partage entre Rusty et Quasi.

Après avoir été postée sur Facebook, la vidéo montrant Quasi et Rusty est très rapidement devenue virale et a apporté du bonheur dans une période compliquée pour l’Australie.

 

A lire aussi : Incendies en Australie : les flammes se rapprochent du chien qui saute par-dessus la clôture et…

# relation homme-animal, amitié
Crédits photo :

Facebook @Andrew Frost

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)