Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

À POILS : Elodie Ageron et Sandrine Arcizet se confient

Lundi 03 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Pour son quatrième épisode, le podcast À POILS reçoit les amoureuses des animaux et amies Elodie Ageron et Sandrine Arcizet. L’occasion pour elles d’évoquer leur passion pour les animaux, mais aussi leur engagement pour différentes causes comme l’opération « Gamelles pleines ». Les deux animatrices parleront aussi des animaux préférés des français.

Après la youtubeuse Natoo, et le duo Emma & Joy et Thierry Bedossa, c’est au tour d’Elodie Ageron et Sandrine Arcizet de se confier au micro de Lucas Bérullier pour À POILS, le tout premier podcast consacré aux animaux de compagnie.

Deux grandes amoureuses des animaux

Depuis 14 ans, « Les animaux de la 8 » enchantent les amoureux des animaux sur C8. Aux manettes, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet deux amies à la ville comme au travail ! Si Sandrine Arcizet adore les chats et en possède même quatre, Elodie Ageron est plutôt une amoureuse des chiens mais va prochainement adopter un chat !

Bref, deux grandes amoureuses des animaux qui adorent partager cette passion au plus grand nombre.  

Elodie Ageron et Sandrine Arcizet se mettent À POILS

Très engagées, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet n’ont pas hésité à partager les différentes causes qui leur tiennent à cœur : l’association AVA, l’opération des Gamelles Pleines, l’adoption responsable

Les deux animatrices ont aussi insisté sur l’engagement que représente l’adoption d’un animal et sur le fait qu’il faut bien penser à tout avant de se lancer dans l’aventure.

Ci-dessous, vous pouvez écouter ce quatrième numéro du podcast À POILS.

Cause animale, transports, adoption, belles histoires : Elodie Ageron et Sandrine Arcizet reviennent sur ces sujets et bien d’autres encore durant ce podcast.

Entre rires, émotions et belles découvertes, le podcast À POILS va enchanter vos oreilles.

A lire aussi : À POILS : le 1er podcast sur les animaux de compagnie débarque dans vos oreilles avec Natoo !

# Podcast
Crédits photo :

DR

1 commentaire(s)
Tous les dimanches matin, mon téléviseur est réglé sur la 8. Et mon chat adore, il est très attentif surtout quand il voit des chats à l'écran. Il arrive qu'il les cherche mais cela ne dure qu'un instant. Ces jeunes femmes font des reportages sur toutes sortes d'animaux et c'est très instructif.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)