Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

À POILS : Elodie Ageron et Sandrine Arcizet se confient

Lundi 03 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Pour son quatrième épisode, le podcast À POILS reçoit les amoureuses des animaux et amies Elodie Ageron et Sandrine Arcizet. L’occasion pour elles d’évoquer leur passion pour les animaux, mais aussi leur engagement pour différentes causes comme l’opération « Gamelles pleines ». Les deux animatrices parleront aussi des animaux préférés des français.

Après la youtubeuse Natoo, et le duo Emma & Joy et Thierry Bedossa, c’est au tour d’Elodie Ageron et Sandrine Arcizet de se confier au micro de Lucas Bérullier pour À POILS, le tout premier podcast consacré aux animaux de compagnie.

Deux grandes amoureuses des animaux

Depuis 14 ans, « Les animaux de la 8 » enchantent les amoureux des animaux sur C8. Aux manettes, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet deux amies à la ville comme au travail ! Si Sandrine Arcizet adore les chats et en possède même quatre, Elodie Ageron est plutôt une amoureuse des chiens mais va prochainement adopter un chat !

Bref, deux grandes amoureuses des animaux qui adorent partager cette passion au plus grand nombre.  

Elodie Ageron et Sandrine Arcizet se mettent À POILS

Très engagées, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet n’ont pas hésité à partager les différentes causes qui leur tiennent à cœur : l’association AVA, l’opération des Gamelles Pleines, l’adoption responsable

Les deux animatrices ont aussi insisté sur l’engagement que représente l’adoption d’un animal et sur le fait qu’il faut bien penser à tout avant de se lancer dans l’aventure.

Ci-dessous, vous pouvez écouter ce quatrième numéro du podcast À POILS.

Cause animale, transports, adoption, belles histoires : Elodie Ageron et Sandrine Arcizet reviennent sur ces sujets et bien d’autres encore durant ce podcast.

Entre rires, émotions et belles découvertes, le podcast À POILS va enchanter vos oreilles.

A lire aussi : À POILS : le 1er podcast sur les animaux de compagnie débarque dans vos oreilles avec Natoo !

# Podcast
Crédits photo :

DR

2 commentaire(s)
Bonjour a tous,
Je me présente Valérie,
je viens en aide a tous mes proche et vous apporte mon témoignage/// il y a 3 mois de cela j'ai fais le rencontre d'un homme sur un site de tchatche. Je pensais vraiment trouver mon bonheur et au fil du temps
je lui fais des envoie de fonds jusqu'à un montant de 9275 euro pour le dépanner pour quelque soucis qu'il a inventé de toute pièce . Ce qui m'inquiète c'est que je vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu'il continue à faire la même chose à d'autre femme.
Je sais que cette personne est récidiviste et qu'il fait une usurpation d'identité. Qu'il a déjà fait le coup à d autre femme.L'une d'entre elle ma contacté et ma dit quelle avait déjà porté plainte contre lui.
Donc je suis allez sur internet un jour et j'ai écrit sur Google escroquerie via internet et j'ai trouvé cette adresse : brigardeanticriminalite4@gmail.com Un organisation d'Interpol qui aide des personnes victimes de n'importe quel escroquerie sur le net a mettre la main sur leur escroc afin que tout se que vous avez eu a perdre comme sous vous soit rembourser suivie des frais de dédommagement et tout cela sur délais j'ai fait appelle a cet organisation d'Interpol en leur envoyant un mail sur leurs adresse mails : brigardeanticriminalite4@gmail.com .Ils ont prit contact avec moi, m'ont aider en tendant un piège a ces malfrats et a mettre la main sur eux.
PS: Au lieu de 9275 euro je me suis fait rembourser d'une somme de 10800 euro. Si vous aussi vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseil de contacter l'Organisme d'Interpol via leurs adresses mails que voici: brigardeanticriminalite4@gmail.com

Alors méfiez-vous...j'espère que mon témoignage vous aidera a ouvrir les yeux et empêchera d'autres personnes d’être victimes...Merci de votre soutien !
Tous les dimanches matin, mon téléviseur est réglé sur la 8. Et mon chat adore, il est très attentif surtout quand il voit des chats à l'écran. Il arrive qu'il les cherche mais cela ne dure qu'un instant. Ces jeunes femmes font des reportages sur toutes sortes d'animaux et c'est très instructif.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)