Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

À POILS : Emma et sa chienne Joy d’Incroyable Talent se confient

Lundi 19 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Pour son second épisode, le podcast À POILS reçoit Emma et sa magnifique chienne Joy. Un duo de choc et de charme que l’on a pu découvrir dans l’émission d’M6 Incroyable Talent.

Après la youtubeuse Natoo, c’est au tour d’Emma et de sa chienne Joy de se confier au micro de Lucas Bérullier pour À POILS, le tout premier podcast consacré aux animaux de compagnie.

Une belle histoire

Agée de 15 ans, Emma a découvert il y a plusieurs mois de cela qu’elle était épileptique. C’est alors que Joy est entrée dans sa vie. La chienne est capable de détecter les crises d’épilepsie et de les prévenir. Depuis l’arrivée de Joy dans sa vie, Emma s’est métamorphosée et elle est rapidement devenue inséparable d’avec sa chienne qui fait absolument tout avec elle.

Récemment, on a d’ailleurs pu découvrir ce duo pas comme les autres dans la 13e saison de l’émission « La France a un incroyable talent » diffusée actuellement sur M6. Grâce à une magnifique chorégraphie, Emma et Joy ont séduit tout le public et les membres du jury en l’espace de quelques minutes.

Emma et Joy se mettent À POILS

emma & joy podcast

Dans ce second épisode d’À POILS, vous pourrez découvrir les tendres confessions d’Emma au sujet de sa chienne Joy et de la façon dont elle a changé sa vie. La jeune femme est aussi revenue brièvement sur sa participation à l'émission « La France a un incroyable talent ».

Passionnée, touchante et terriblement mature, Emma risque de vous surprendre. 

Bref, un podcast à ne surtout pas manquer pour tout connaître sur Emma et Joy !

A lire aussi : À POILS : le 1er podcast sur les animaux de compagnie débarque dans vos oreilles avec Natoo !

# Podcast
Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
Des chats et des chiens sont des anges qui se sont tombes du ciel pour nos aider at aimer doucement et inteligentemente - Ils méritent TOUT notre amour et soin Les hommes que leur fait du mal sont des bêtes et ignorants
Je suis contre les spectacles avec animaux mais je dois bien reconnaître que la chorégraphie de Joy et de sa chienne n'ont rien à voir avec eux. Il y a une réelle osmose entre ces deux là, une merveilleuse complicité et un amour total. Cette jeune fille a l'air d'avoir la tête sur les épaules et j'espère que le succès ne viendra pas gâcher ça.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)