Publicité

Un chiot Teckel

Un chiot Teckel 

© @abigail_thomas_ / TikTok

« Il ne s'en sortira pas » : elle se lance la mission de sauver un chiot qui a perdu tout espoir (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Alors qu'elle n'avait que quelques jours, la petite chienne Blessit a été abandonnée par ses propriétaires en raison de son handicap. 
 

L'adorable chiot était né sans pattes avant.

Ses anciens propriétaires pensaient que Blessit « ne s'en sortirait pas ».

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Donner sa chance 

Abigail Thomas est tellement reconnaissante qu'ils n'aient pas euthanasié la chienne immédiatement. La jeune femme savait qu'elle pouvait aider l'adorable chiot. Pour cette raison, elle n'a pas hésité à l'adopter en 2021. Après avoir recueilli Blessit, Abigail a commencé à la nourrir au biberon. 

La jeune femme était convaincue que la petite Teckel avait une chance de s'épanouir. Au début, Blessit ne faisait que la taille de la paume de main d'Abigail et dormait énormément. Mais avec beaucoup d'attention et de soins, elle a grandi et sa personnalité a commencé à se révéler. 

Un fauteuil roulant 

Blessit est devenue experte en sautillements sur ses deux pattes arrière. Très rapidement, son humaine lui a aussi fourni un fauteuil roulant adapté aux chiens. Cela a été un vrai défi d'apprendre à Blessit à utiliser le fauteuil roulant... D'ailleurs, la petite chienne n'est pas très fan de son fauteuil, comme Abigail l'a indiqué en légende de la vidéo. 

Blessit s'épanouit complètement et a la chance de vivre avec d'autres toutous à la maison qui la motive et dynamise. Sur TikTok, les internautes ont beaucoup été émus de connaître l'histoire de Blessit : « Elle est absolument parfaite, merci de l'avoir sauvée. » Ou encore : « J'ai immédiatement pleuré en voyant les premières roues. Je sais que ce bébé connaît l'AMOUR. » Nous souhaitons le meilleur à Blessit et sa famille ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?