Publicité

Chiot attaché

Chiot attaché 

© @Suzette Hall / Facebook

Ce chiot attaché toute sa vie a perdu espoir : les sauveteurs n'ont pas dit leur dernier mot (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 27 juin, Suzette Hall la fondatrice du refuge Logan's Legacy 29 a reçu un appel à l'aide inquiétant. 

Une dame avait découvert un petit chiot attaché à l'arrière d'une caravane et personne ne semblait s'en occuper.

Quand Suzanne est arrivé sur les lieux avec un autre sauveteur pour prendre en charge le chiot, ils ont eu la surprise de découvrir que le chien ne se trouvait plus à l'arrière de la caravane.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une vraie surprise 

Les sauveteurs ont refusé de partir tant qu'ils n'étaient pas sûrs que le toutou soit sain et sauf. Ils ont frappé à la porte et ont demandé à voir le chien qui était habituellement attaché à l'arrière de la caravane. À leur grande surprise, l'homme a confirmé que le chien était le sien et a proposé de leur céder immédiatement.

Sans hésiter, l'homme a placé le petit chien dans les bras de Suzette et est retourné à sa remorque. Le petit chiot, que Hall a appelé Remi, tremblait de peur, mais il s'est immédiatement senti en sécurité avec eux. 

Il va bien 

Le pauvre toutou était si petit : il devait à peine peser 2,5kg. Ils l'ont nommé Remi et l'ont directement transporté à la clinique vétérinaire. Les soignants ont diagnostiqué une gale non contagieuse et ont mis en place un traitement adapté.

Peu après son arrivée, le refuge The Forgotten Dog Foundation a accepté d'accueillir Remi. Ils lui ont trouvé la famille d'accueil idéale, où il se repose. Les sauveteurs continuent de chercher la famille pour la vie de Remi. Le toutou se remet encore des épreuves de son passé, mais grâce à l'amour constant qu'il reçoit de tous ceux qui l'entourent, l'avenir de Remi s'annonce radieux. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?