Publicité

Duke le chien

Duke le chien 

© @DeKalb Humane Society / Facebook

Ils adoptent un chien de refuge et le ramènent le lendemain : les sauveteurs sont choqués par leur discours (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Au refuge d'Auburn dans l'Indiana, le toutou Duke ne passe pas inaperçu. 

Duke a 6 ans et pèse 36 kg. C'est un chien avec un grand cœur.

Son histoire a de quoi mettre les larmes aux yeux. 

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Un toutou adorable 

Duke est arrivé au refuge alors qu'il était chiot et a été adopté. Malheureusement, des années plus tard, il a été abandonné par cette famille et recueilli comme chien errant. Plus récemment, il a été adopté à nouveau, mais après s'être échappé du jardin de son adoptant dès le premier jour, il a été rapidement retourné au refuge... Les sauveteurs ont été choqués par le nouvel abandon de Duke. 

Pour eux, Duke a besoin d'un jardin bien clôturé et d'un adoptant fort et expérimenté qui comprend les chiens de grandes races. En effet, le toutou s'épanouit dans un environnement calme et a du mal à s'adapter à la vie en chenil. Il adore les jouets et a besoin d'une famille qui lui donne de la structure, de la patience et de l'amour ! 

Une nouvelle chance ? 

Duke est castré, vacciné et disponible à l'adoption pour 50 $. Son parcours nous rappelle que parfois, les compagnons les plus méritants ont simplement besoin de quelqu'un qui soit prêt à regarder au-delà des apparences. 

Les sauveteurs ont du mal à comprendre pourquoi Duke n'a pas encore été adopté. Une internaute a commenté la vidéo de Duke sur Facebook en indiquant : « Mon mari et moi étions là le week-end dernier avec notre chiot que nous avons adopté au refuge et j'ai pu rencontrer ce gentil petit chien ! Il fait les plus beaux bisous et a une âme si douce ! Que quelqu'un offre un bon foyer à ce gentil petit chien ! » Nous l'espérons aussi pour Duke ! 

Une boule d'amour 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?