Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Ce Pitbull déprimé refuse de bouger, mais quand un petit garçon arrive tout le monde est bouche bée (Vidéo)

Mardi 17 Avril 2018 | Par Elise Petter

Totalement dépressive, Nala a refusé de bouger pendant de longues heures…

Alors qu’elle vivait dans la rue, une femelle Pitbull prénommée Nala a été sauvée et emmenée au refuge Christchurch Bull Breed Rescue. Une fois sur place, la chienne a refusé de bouger et de répondre à la moindre interaction. Durant deux jours, les membres du refuge ont tout fait pour essayer de la faire sortir de son mutisme et de sa dépression, en vain. Nala refusait toujours de bouger.

Une idée qui change tout

Après deux journées, la propriétaire du refuge a décidé qu’il fallait faire quelque chose pour aider la pauvre Nala et elle a eu une idée : faire venir son fils âgé de sept ans. Si Nala a peur des adultes, peut-être qu’elle ne craint pas les enfants.

Zack est alors arrivé quelques minutes plus tard et s’est installé tranquillement devant la cage de Nala, sans dire le moindre mot. Presqu’instantanément, la chienne s’est levée et s’est approchée de Zack.

Un vrai changement pour Nala qui semblait déjà nettement moins effrayée, et surtout un moment très émouvant pour tous les membres du refuge, et pas que. En effet, la vidéo de la rencontre entre Zack et Nala a été vue près de 5 millions de fois !

Suite à cette belle rencontre, la propriétaire du refuge a décidé d’emmener Nala chez elle afin qu’elle continue sa métamorphose et puisse s’adapter à sa nouvelle vie avant de pouvoir être enfin adoptée. Une fois dans sa nouvelle maison, Nala est devenue une chienne joyeuse et joueuse.  Tant et si bien qu’il est même difficile d’imaginer qu’il s’agit de la même chienne qui avait refusé de bouger et de lever la tête pendant deux jours complets !

A lire aussi : Il voit quelque chose sur les rails, s’approche et appelle tout de suite les secours (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
ou la la impressionnant de mechancete ce pitt il me terrifie !!!!!! j espere qu ils vont la garder
ou la la impressionnant de mechancete ce pitt il me terrifie !!!!!! j espere qu ils vont la garder
On voit bien que les pittbull sont des chiens aggressifs et dangereux........!!! J espere que cette famille decidera de l adopter et qu IL aura une belle vie.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook