Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une maman entend sa fille hurler, quand elle tourne la tête elle a la peur de sa vie

Mercredi 28 Avril 2021 | Par Elise Petter
Une maman entend sa fille hurler

Même si les faits se sont déroulés courant 2015, ils sont toujours aussi impressionnants des années plus tard. 

Emily Wagner était assise sur le porche de sa maison, dans le courant de l'année 2015, tandis que sa fille Harper était en train de jouer dans le fond du jardin.

Un ours dans le jardin et une fillette en danger

Tout d’un coup, Emily Wagner entend sa fille pousser un hurlement. Elle se lève alors et comprend avec horreur qu’un ours noir est entré dans le jardin, sans doute à la recherche de nourriture.

Malheureusement, Emily était trop loin de sa fille pour pouvoir lui porter secours. La panique a donc commencé à se faire sentir jusqu’au moment où Chief, le chien de la famille, a décidé d’intervenir.

Sans hésiter une seconde, Chief a foncé sur l’ours et a commencé à le mordre à une patte, laissant le temps nécessaire à Emily pour mettre la fillette en sécurité. Une fois chez elle, Emily a tout de suite contacté la police pour avoir de l’aide.

Des chiens solidaires

En entendant Chief aboyer, les deux autres chiens de la famille sont arrivés en courant pour l’aider. Fort heureusement, personne n’a été blessé. L’ours noir a finalement rebroussé chemin de lui-même en voyant les chiens.

A lire aussi : Cette photographe fait de magnifiques portraits de chiens noirs pour les aider à être adoptés

# relation homme-animal, héros
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube CBS

1 commentaire(s)
Il y a bon nombre d'endroits aux Etats Unis, surtout le long des forêts de l'est, où les ours s'invitent dans les jardins des habitants pour y rechercher de la nourriture. Les hommes ont réduit leur territoire de façon significative et ils n'y trouvent plus suffisamment de nourriture. Il y a donc des risques à côtoyer ces animaux et cette petite fille, sans la protection de ces trois héros, aurait pu être blessée ou pire encore.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)