Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle installe une caméra dans sa chambre : ce qui se passe la nuit la laisse sans voix

Dimanche 18 Avril 2021 | Par Elise Petter

Parce qu’elle dormait mal, Kristin a décidé de filmer ce qui se passait la nuit dans sa chambre.

Depuis que Kristin Wolf et son chien Fenway se connaissent, ils ont rarement dormi loin l’un de l’autre. Et cela fait des années que cela dure. Mais après plusieurs nuits difficiles, ponctuées de réveils intempestifs, Kristin a décidé de s’assurer que ce n’était pas son chien qui l’empêchait de dormir.

Elle a donc posé une caméra pour en avoir le cœur net.

Une vidéo qui révèle la vérité

Kristin a donc acheté une caméra de surveillance et l’a installée dans sa chambre. C’est le lendemain matin qu’elle a enfin découvert toute la vérité : ce n’est pas son chien Fenway qui perturbait son sommeil, c’était tout l’inverse !

Très agitée, Kristin a constaté que c’est elle qui passait sa nuit à bouger et que son chien ne faisait que revenir se blottir contre elle à chaque fois.

Touchée par le comportement de son chien, Kristin a décidé de poster la vidéo sur Facebook où le succès a été immédiat : tout le monde a trouvé adorable que le chien agisse de la sorte avec son humaine.

On vous laisse admirer la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : La chienne déchire le papier de son cadeau de Noël : en découvrant la surprise, elle saute de joie ! (Vidéo)

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Dogspotting Society Kristin Wolf

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)