Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme entre dans l’appartement de son ex, voit son chien, allume son briquet et…

Dimanche 21 Février 2021 | Par Elise Petter

Un drame a été évité de justesse ce jour-là dans le Massachusetts. Fort heureusement, il n’y a eu aucune victime à déplorer.

A Sharon, dans le Massachusetts, un homme a décidé d’incendier le logement de son ancien petit-ami. Pour ce faire, il n’a pas hésité à rentrer chez lui, par une porte laissée ouverte.

Un chien dans l’appartement

Selon les policiers, l’homme a été accueilli dans l’appartement par le chien de son ancien petit-ami. Visiblement conscient du danger, le chien aurait mordu la jambe du visiteur qui explique pour sa part avoir mis le feu car son briquet était « cassé ».

En réalité, il semble que l’homme ait mis le feu volontairement à l’appartement, tout en y laissant volontairement aussi le chien.

L’accusé a ensuite pris la fuite dans un Uber.

Fort heureusement, le chien et toutes les personnes présentes lors de l’incendie ont pu être sorties indemnes. Le bâtiment a tout de même subi des dégâts importants.

Quant à l’accusé, il est actuellement détenu en attendant d’être jugé. Il est accusé d'être entré dans une habitation la nuit dans l'intention de commettre un crime, d’avoir provoqué un incendie criminel, de cruauté envers les animaux et de destruction malveillante de biens.

Rappelons que tous les suspects sont présumés innocents jusqu'à preuve de leur culpabilité devant un tribunal.

A lire aussi : Un chien Border Collie hérite de la fortune de son propriétaire : la somme est à peine croyable !
 
A voir aussi : 
# cause animale
Par Elise Petter Crédits photo :

Dmitry Palitsyn / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)