Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il croise un chien en train de faire sa promenade : ce qu'il voit au bout de la laisse lui fait écarquiller les yeux

Jeudi 23 Avril 2020 | Par July Legendart

Qui a dit que seuls les humains pouvaient promener les chiens en laisse ?

Voilà la vidéo la plus mignonne et insolite du jour. Filmée à Ridgefield, aux Etats-Unis, elle y dévoile un jeune Boxer tenant en laisse l'un de ses congénères. 

Si le petit chien blanc, semble montrer des signes de resistance au début, il finit par céder à l'appel d'une sympathique promenade entre canidés. Quant au Boxer, nouveau venu dans le quartier, il ne maîtrise pas encore la laisse à la perfection non plus. Et c'est sans doute ce qui rend cette scène si adorable. On peut d'ailleurs entendre la personne en train de filmer dire "Oh c'est trop mignon !". Un autre chien assiste à la scène sans réagir, comme si tout était parfaitement normal.

Découvrez la vidéo, postée sur Youtube ce lundi 20 avril par la chaîne ViralHog :

"Nos voisins ont également été impressionnés par ce nouveau chiot, à quel point il était drôle. Nous sommes tout de suite tombés amoureux!", confie l’auteure ainsi que le rapporte Sputnik News. 

Quoi qu'il en soit, les deux chiens ont l'air d'avoir passé un sacré bon moment, tout comme l'auteure de la vidéo et ses voisins.

A lire aussi : Ils emménagent dans une maison et trouvent un chien dans la cour : le verdict du vétérinaire est cataclysmique

A voir aussi :

 

# promenade, vidéo de chien, chiot, insolite
Crédits photo :

Youtube / ViralHog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)