Il faut dire qu'ils ont un look hors du commun.
Connaissez-vous les « Golden Shepherds » ?
Un look inédit
Nous n'avions encore jamais vu de chiots croisés Golden Retriever et Berger Allemands. Comme nous le découvrons sur les images ci-dessous, ce sont des toutous issus du croisement entre ces deux races loyales, fidèles, câlines et joueuses.
Cette vidéo publiée sur Instagram a rapidement fait le buzz, suscitant à la fois admiration et débat parmi les propriétaires de chiens. En légende de la vidéo, le propriétaire des toutous a précisé : « Maman était un Berger Allemand. Papa était un Golden Retriever. Ils sont la combinaison parfaite de loyauté, de vigilance, de protection et de douceur ».
Coup de foudre
Les internautes sont totalement sous le charme des toutous : « C'est sans doute le meilleur croisement au monde », a écrit un utilisateur. « Aimant et malicieux comme des Goldens, mais intelligent et facile à dresser comme des Bergers ! » Une autre personne partagé son expérience positive : « Nous avons aussi un « Berger doré » ! C'est une chienne incroyable. Rosie et ses compagnons de portée étaient des accidents… C'est vraiment le meilleur chien du monde.»
Et, bien sûr, l'aspect pratique de posséder un chien aussi poilu n'a pas été négligé. Un commentaire amusant a souligné une conséquence probable du croisement entre deux races connues pour la perte de poils : « La race a été conçue par des fabricants d'aspirateurs », a plaisanté un internaute. Hilarant !