Abby est une adorable chienne Chihuahua âgée.
Lorsqu'elle a été adoptée par sa dernière famille, elle pensait avoir trouvé son foyer pour la vie.
Maltraitance animale
Hélas, en juin 2025, ses propriétaires l'ont rendue à un refuge de Las Vegas. Les sauveteurs ont été choqués de voir la chienne terriblement maigre. Ses os étaient saillants : on pouvait voir le contour de sa colonne vertébrale, de ses côtes et de ses hanches. Elle avait probablement été affamée par ses propriétaires...
Son regard était triste et désabusé. C'était comme si elle avait accepté de finir ses jours au refuge. Heureusement, au bout d'une semaine, une nouvelle famille s'est mobilisée pour donner une chance à cette chienne âgée. Abby est partie dans son nouveau foyer aimant.
Prendre des forces
Pour l'aider à reprendre du poids, sa nouvelle famille lui a donné du lait de chèvre qui comprend une source facile à digérer de protéines, de calcium, de magnésium, de phosphore, de potassium et de vitamine A, ainsi que du bouillon d'os. À peine 24 heures après son adoption, Abby avait déjà retrouvé des forces.
Tout se passait bien à la maison. Hélas, 5 jours après son arrivée dans sa maison, le pire s'est produit. Son humaine a annoncé le décès d'Abby dans un message sur Reddit en début de semaine. Cependant, la famille trouve du réconfort dans le fait qu'Abby n'est pas décédée derrière les grilles d'un refuge. Elle a été couverte d'un amour infini pendant ses derniers jours. Les internautes ont partagé leur compassion dans les commentaires : « Merci de lui avoir offert une seconde chance, nous avons besoin de plus de personnes comme vous ! » Nous adressons toutes nos pensées à la famille d'Abby.