Publicité

Un chien dans un magasin

Un chien dans un magasin 

© @ritchiethepyr / Instagram

La caissière voit un chien dans le magasin : elle prend une décision qui va impacter son équipe 9 mois plus tard (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Il n'est pas rare d'avoir un endroit préféré pour faire ses courses. 

Pour Ritchie, un chien de Montagne des Pyrénées originaire de Floride, c'est la pharmacie CVS.

Tout a commencé l'année dernière, lorsque Ritchie a accompagné sa mère faire des courses chez CVS.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un bruit familier 

Au moment d'aller au comptoir pour régler, Ritchie a entendu le bruit d'un sac de friandises qu'on ouvre... La caissière lui offert une friandise. C'était il y a 9 mois. Depuis, le toutou revient tous les jours ! Comme l'a écrit l'humaine du toutou en légende de la vidéo : « Maintenant, toutes ses promenades ont la même destination »

Bien sûr, passer du temps au parc avec sa meilleure amie Chloé est toujours amusant, mais aux yeux de Ritchie, rien ne vaut la sensation d'entrer dans son magasin préféré pour avoir une friandise de la part des employés. 

Un vrai rituel 

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, Ritchie franchit la porte d'un pas nonchalant et se dirige droit vers la caisse. Parfois, il est seul, mais s'il y a des clients devant lui, il sait exactement quoi faire : il attend patiemment dans la file.

Quand son tour arrive enfin, Ritchie se précipite au comptoir pour sa friandise. S'il a d'abord noué des liens avec la caissière qui lui a donné la première fois, il s'est depuis lié d'amitié avec les autres employés et n'hésite pas à demander à n'importe lequel d'entre eux de lui offrir une collation. Tous les employés du magasin sont amoureux de Ritchie, c'est un fabuleux moment dans leur journée de le voir arriver ! 

L'endroit préféré de Ritchie 


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?