Kira Wilson a dû déposer son Bouledogue français Laszlo chez le vétérinaire pour des tests et une petite opération au début du mois de septembre, et était très inquiète pour son pauvre loulou qui allait devoir faire face à cette épreuve tout seul.
Mais elle ne se doutait pas de l’effet que l’absence de Laszlo sur son autre chien, Hannah, une Labrador chocolat qu’elle a adoptée en refuge il y a quelques années.
Hannah était tout simplement inconsolable en voyant sa maîtresse revenir à la maison sans son copain Laszlo. Elle s’est couchée près de la cage de transport de son meilleur ami, et s’est mise à pleurer des heures durant.
Kira a essayé de rassurer son chien, mais il n’y avait rien à faire. Hannah a fini par s’endormir après s’être épuisée à pleurer l’absence de Laszlo qui a pourtant rejoint la famille il y a seulement un mois ! Visiblement, Hannah s’est vite attachée à son nouveau copain et ne se voit plus vivre sans lui.
Heureusement, Laszlo a pu rentrer de chez le vétérinaire le soir-même, avec une collerette pour l’empêcher de toucher à ses points de suture. Les retrouvailles des deux toutous donnent la larme à l’œil.
Depuis le retour de Laszlo à la maison, la grande Hannah a l’air d’avoir compris qu’elle doit être encore plus douce que d’habitude avec le petit chien qui est en pleine convalescence. Elle reste tout près de lui, comme pour vérifier qu’il ne repartira plus jamais. Quel duo adorable !
A lire aussi : Ce bébé guépard et ce petit chiot sont meilleurs amis pour la vie, et c’est trop mignon