Publicité

Canapé et chiens

Canapé et chiens 

© @kyliegroves1 / TikTok

« Interdiction formelle de monter sur le canapé » : 245K internautes hurlent de rire en voyant la réaction des chiens (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Kylie Groves habite à Omaha dans le Nebraska. 

La jeune femme de 24 ans fait des études pour devenir vétérinaire.

Le 29 mars, ses deux chiens sont rentrés à la maison après une journée pluvieuse à se rouler dans la boue.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une vraie interdiction 

Elle a filmé la scène entre ses deux toutous, Bailey, un Golden Retriever couleur crème de 2 ans et Scout, un Golden Retriever roux de 18 ans. Les deux chiens ont pour ambition de monter sur le canapé pour faire leur sieste. 

Le souci ? Les deux toutous sont plein de boue et Kylie ne veut pas qu'ils montent sur le canapé car ils risquent de le salir. Alors, leur humaine leur a formellement interdit de prendre leur place habituelle sur le canapé. Les chiens tentent malgré tout de s'approcher au maximum de leur objectif... Cela ne fonctionne pas. 

Une technique irrésistible 

Cependant, les chiens n'ont pas dit leur dernier mot. Bailey a désespérément envie de monter sur le canapé en cuir. Pour convaincre son humaine, il utilise sa technique très spéciale : il lui adresse un large sourire ! En effet, le toutou a appris avec le temps et l'expérience qu'il peut obtenir tout ce qu'il veut avec son grand sourire. 

Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir que Bailey retrousse ses babines pour laisser apparaître ses belles dents blanches. Le chien est très motivé et lance plusieurs sourires éclatants à la caméra. Les internautes ont hurlé de rire devant les images de la vidéo. Pour certains, cette scène était tout simplement à mourir de rire : « Les Golden Retriever ont des opinions tellement hilarantes ». Ou encore : « L'autre attend juste que Bailey fasse le premier pas ». Nous avons complètement craqué devant le sourire iconique de Bailey ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?