C'est le paradis des amoureux de la nature et des amoureux.
La famille vit entourée de chats, de chiens, de chevaux et d'ânes.
Un chiot aveugle et sourd
Récemment, cette famille a accueilli un chiot sourd et aveugle. Afin de le socialiser au maximum, ils ont décidé de lui faire rencontrer leur mini-âne. Ils l'ont adopté il y a 3 ans. Ce petit âne était connu pour ne pas aimer les chiens, mais dès qu'il a rencontré le petit toutou, ce mythe est complètement tombé !
En effet, dès que le petit chiot a posé sa truffe tout contre la tête de l'âne, celui-ci s'est adouci. Il s'est mis à frotter doucement sa tête et ses oreilles contre le chiot. Et le petit toutou voulait absolument le rejoindre en passant par-dessous la barrière, malgré ses pattes minuscules !
Une vraie amitié
Cette rencontre a été transformatrice pour tous les deux. L'âne miniature est tombé sous le charme du chiot. Ce dernier apprend à découvrir le monde qui l'entoure en utilisant uniquement son odorat et son toucher. Il peut compter sur son copain l'âne pour l'aider à explorer ce monde !
Les internautes ont été très touchés par la vidéo : « Quelle confiance en ce bébé, sans savoir qui, où et quoi est ce gros chien poilu ! C'est tellement beau ! » Ou encore : « Ce n'est pas moi qui pleure, c'est toi qui pleure… L'amour est l'amour ! » Nous avons aussi été très émus devant ces images, et nous sommes certains que les deux vont vivre de belles aventures ensemble à la ferme !