Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Son chien aboie bizarrement, elle ouvre la porte pour le suivre et est sous le choc de ce qu’elle voit

Mardi 03 Avril 2018 | Par Elise Petter

Voilà un chien qui porte très bien son nom.

Il y a trois ans de cela, Abby Leathers, de Lawrenceville, a raconté une journée pas comme les autres sur son compte Facebook. Tout commence alors qu’elle est en train de se faire une bonne tasse de thé à siroter devant un épisode de Batman. Mais elle est rapidement interrompue par son Pitbull de 5 ans nommé Bruce.

« Bruce se tenait devant la porte d’entrée en train de pleurer, ce qui n’est pas habituel… »

Voyant que sa maîtresse ne réagissait pas, Bruce passe au niveau supérieur et se met à aboyer et gratter.

« Bruce n’aboie jamais, je savais que quelque chose n’allait pas. »

Un vrai héros

chien pitbull

Abby ouvre alors la porte et Bruce s’en va en courant en direction de l’étang qui se trouve juste à côté. Abby décide alors de le suivre, intriguée et un peu inquiète de ce qu’elle va trouver.

Là, dans l’étang, elle voit une femme âgée à moitié nue. Immédiatement, Abby sait qu’elle doit agir. Elle attache son chien à un arbre pour ne prendre aucun risque et fonce chercher de quoi couvrir la vieille dame et trouver de l’aide. Malheureusement, Abby ne parvient pas à communiquer avec la femme qui ne semble pas la comprendre, parle avec des gestes et des sons inaudibles.

Peu de temps après, la police et des ambulances arrivent sur place. Les agents expliquent à Abby qu’un signalement a été fait pour une femme âgée disparue à proximité.

Grâce à Abby – et surtout à Bruce – la famille de la femme a pu la retrouver et a expliqué qu’elle parlait en réalité un dialecte éthiopien.

Grâce à Bruce – qui est aussi héroïque que Batman – cette femme a pu être sauvée juste à temps. De son côté, Abby espère que toute cette histoire permettra aux gens de voir autrement les Pitbull…

A lire aussi : Il sauve une chienne gestante de la mort, mais quand il regarde son siège arrière il n’en croit pas ses yeux

Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Bravo Bruce!! Tu redore le blason de ta race, souillé par des préjugés débiles!! Je le répète, les Pitbulls ne sont pas génétiquement agressifs, ils servaient de nounou pour les enfants!! Même l'un des éducateurs canin les plus connus dit que ce sont des amours : https://youtu.be/1HjIpDKU15Q
Les Pitbulls sont malheureusement poursuivis par leur mauvaise réputation… Totalement injustifiée puisque ces chiens sont tout aussi adorables et aimants que les autres. J'espère que cette histoire aidera un peu à changer les mentalités.
Bravo Bruce
Et oui les molosses ont malheureusement mauvaise réputation à tort
Bons maîtres = bons chiens
Il n'y a pas de miracles
J'ai eu 2 molosses adorable , chercher l'erreur !!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)