Le 1er février 2020, à Charlotte, en Caroline du Nord aux Etats-Unis, un véritable cauchemar a démarré pour la propriétaire de Ruby, une petite Labrador chocolat qui n’a que quelques mois.
10 jours d'inquiétude
La jeune femme s’est fait voler sa voiture et son chien, et était très inquiète depuis. Elle pensait sans cesse à sa Ruby, et espérait malgré tout la retrouver un jour.
Pendant ce temps, la police de Charlotte-Mecklenburg était sur le coup ! Grâce à un travail acharné, ils ont réussi à retrouver Ruby, qui était heureusement saine et sauve.
Une surprise inespérée !
Albanese et Morell, les policiers chargés de l’enquête, ont décidé de ramener Ruby auprès de sa propriétaire eux-mêmes, sans appeler la jeune femme en amont pour garder la surprise !
Lorsqu’elle a ouvert la porte d’entrée de sa maison et découvert la couleur, la jeune femme est tombée des nues ! Ruby et sa maman étaient folles de joie de se retrouver, et la vidéo de leurs retrouvailles est extrêmement touchante :
Bravo aux détectives Albanese et Morell et toute l'équipe du département de police de Charlotte-Mecklenburg qui ont permis à cette petite famille de se retrouver et passer encore de longues années ensemble !