Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après s’être fait voler son chien, elle ouvre la porte de sa maison et tombe des nues ! (Vidéo)

Lundi 17 Février 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Elle n’en croyait pas ses yeux !

Le 1er février, à Charlotte, en Caroline du Nord aux Etats-Unis, un véritable cauchemar a démarré pour la propriétaire de Ruby, une petite Labrador chocolat qui n’a que quelques mois.

10 jours d'inquiétude

La jeune femme s’est fait voler sa voiture et son chien, et était très inquiète depuis. Elle pensait sans cesse à sa Ruby, et espérait malgré tout la retrouver un jour.

Pendant ce temps, la police de Charlotte-Mecklenburg était sur le coup ! Grâce à un travail acharné, ils ont réussi à retrouver Ruby, qui était heureusement saine et sauve.

Une surprise inespérée !

Albanese et Morell, les policiers chargés de l’enquête, ont décidé de ramener Ruby auprès de sa propriétaire eux-mêmes, sans appeler la jeune femme en amont pour garder la surprise !

Lorsqu’elle a ouvert la porte d’entrée de sa maison et découvert la couleur, la jeune femme est tombée des nues ! Ruby et sa maman étaient folles de joie de se retrouver, et la vidéo de leurs retrouvailles est extrêmement touchante :

 

Bravo aux détectives Albanese et Morell et toute l'équipe du département de police de Charlotte-Mecklenburg qui ont permis à cette petite famille de se retrouver et passer encore de longues années ensemble !

 

Après s’être fait voler son chien, elle ouvre la porte de sa maison et tombe des nues ! (Vidéo)

A lire aussi : Elle retrouve son chien volé il y a 2 ans, les retrouvailles sont déchirantes (Vidéo)

# vidéo de chien, retrouvailles
Crédits photo :

Shutterstock et Facebook - Charlotte-Mecklenburg Police Department

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)