Publicité

Photo de victoire de la famille Trump

Après la victoire de Donald Trump, un détail sur sa photo de famille étonne beaucoup

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une photo de famille prise à l'occasion de la victoire de Donald Trump suscite de folles spéculations et des questions sur la toile. Car il manque clairement quelqu'un sur ce cliché.

Au lendemain de la victoire électorale écrasante de Donald Trump, la famille Trump s'est fièrement affichée sur une photo pour célébrer la réélection du chef de famille. Tiffany Trump, la fille issue du deuxième mariage de Trump avec Marla Maples, a écrit fièrement sur X (anciennement Twitter) : « Papa, nous sommes si fiers de toi ! »

La photo montre, outre des invités comme Elon Musk, « toute la famille » - ou pas ? En effet, deux personnes importantes manquent à l'appel - la future première dame Melania Trump et... les chiens.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

La grande question : où est Melania ?

Le fait que ce soit Elon Musk, l'entrepreneur et CEO de X, qui fasse la fête avec les Trump, suscite les moqueries des internautes. « Elon a-t-il été adopté ? », demande-t-on par exemple. En effet, il y a eu des spéculations sur le fait que Musk pourrait jouer un rôle dans le futur gouvernement de Trump. L'avenir nous dira si cela se concrétisera.

L'autre grande question est : « Où est Melania » ? L'épouse du président fraîchement réélu reste en retrait. Dans la dernière phase de la campagne électorale, on ne l'a que rarement vue aux côtés de Donald Trump. Son absence inattendue sur la photo de famille officielle suscite désormais d'autant plus d'étonnement et spéculations. 

Message de Melania

Melania s'est adressée à la population par un message sur X. « La majorité des Américains nous a confié cette importante responsabilité », écrit-elle, ajoutant : “Nous préserverons le cœur de notre république, la liberté”.

Un message qui a rapidement rassuré. 

Il manque les chiens !

Mais les initiés voient tout de suite qu'il manque quelque chose d'autre sur la photo : un chien ou des chiens. Aux Etats-Unis, c'est quasiment une tradition que les présidents aient un ou plusieurs chiens à leurs côtés. Une tradition qui n'a pris fin qu'avec l'arrivée de Trump à la Maison Blanche, après environ 230 ans.

Une nouvelle période sans chien va donc s'ouvrir à Washington. Car Donald Trump n'a aucune envie d'avoir un chien et personne ne le fera changer d'avis. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • je n'apprécie pas plus que ça ce monsieur, mais je trouve qu'il a raison. Pourquoi prendre un chien "juste" parce que les autres en ont eu ? mieux vaut ça qu'en avoir un pour de mauvaises raison et ça ce serait une très mauvaise raison.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?