Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Appelés à l’aide, les policiers arrivent sur un boulevard et se mettent à pleurer (Vidéo)

Samedi 27 Avril 2019 | Par Elise Petter

Une scène très émouvante et deux chiens liés pour la vie.

C’est à la mi-avril près de Słotwina en Pologne que s’est déroulée cette histoire. Tout commence lorsque les policiers reçoivent un message au sujet d’un chien en train de divaguer sur la route et de bloquer la circulation.

Mais lorsque les agents de police arrivent sur les lieux, ils ne trouvent pas simplement un chien

Au lieu de cela, ils trouvent dans la rue deux amis à quatre pattes, dont l'un est grièvement blessé et incapable de bouger. Heureusement, son ami est là pour veiller sur lui.

Le chien a probablement été heurté par une voiture, dont le conducteur a pris la fuite. Les policiers emmènent immédiatement l'animal blessé dans une clinique vétérinaire où il est pris en charge. Son brave ami est emmené dans un refuge pour animaux. La police tente maintenant de clarifier les circonstances de l’accident.

Un ami protecteur

Selon les policiers, il est absolument certain que le toutou blessé ne s’en serait pas sorti sans son ami qui est resté à ses côtés pour veiller sur lui et le protéger. En effet, ce deuxième chien a pu prévenir les automobilistes de la présence du chien blessé afin qu’un drame ne se produise pas.

Un ami comme on en souhaite tous.

 

A lire aussi : Il met en vente sa voiture pour sauver son chien mourant et n’aurait jamais imaginé ce qui allait se passer

# sauvetage
Crédits photo :

© Policja Dolnośląska

3 commentaire(s)
La fidélité et l'amour entre animaux est plus sincère que chez certains humains. Une bonne leçon à retenir et à mettre en oeuvre
Triste et belle histoire en même temps ! j'espère de tout coeur que ces deux amis se retrouveront bien vite, les animaux ne sont pas des déchets c'est certains humains qui leur font du mal qui sont des déchets !
Ce chien a donné une bonne leçon aux humains car il a bien plus d'"humanité" que certains d'entre eux. Cela peut paraître bizarre que j'emploie le terme "humanité" à propos des chiens mais bien souvent ils nous montrent à quel point ils nous sont supérieurs de par leur capacité à aimer et protéger tout en allant même jusqu'à risquer leur vie. Il faut saluer l'action de ces policiers qui se sont portés au secours de ces deux amis.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)