C’est à la mi-avril 2019 près de Słotwina en Pologne que s’est déroulée cette histoire. Tout commence lorsque les policiers reçoivent un message au sujet d’un chien en train de divaguer sur la route et de bloquer la circulation.
Mais lorsque les agents de police arrivent sur les lieux, ils ne trouvent pas simplement un chien…
Au lieu de cela, ils trouvent dans la rue deux amis à quatre pattes, dont l'un est grièvement blessé et incapable de bouger. Heureusement, son ami est là pour veiller sur lui.
Le chien a probablement été heurté par une voiture, dont le conducteur a pris la fuite. Les policiers emmènent immédiatement l'animal blessé dans une clinique vétérinaire où il est pris en charge. Son brave ami est emmené dans un refuge pour animaux. La police tente maintenant de clarifier les circonstances de l’accident.
Un ami protecteur
Selon les policiers, il est absolument certain que le toutou blessé ne s’en serait pas sorti sans son ami qui est resté à ses côtés pour veiller sur lui et le protéger. En effet, ce deuxième chien a pu prévenir les automobilistes de la présence du chien blessé afin qu’un drame ne se produise pas.
Un ami comme on en souhaite tous.
A lire aussi : Il met en vente sa voiture pour sauver son chien mourant et n’aurait jamais imaginé ce qui allait se passer