Publicité

chien sur un fauteuil
© Facebook @Sharon Norton

Appelée pour secourir un chien, elle ne peut retenir ses larmes en réalisant la sombre vérité

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Appelée pour secourir un chien, elle ne peut retenir ses larmes en réalisant la sombre vérité

Le pauvre chien attendait le retour de son maître depuis une semaine.

C’est le long d'une route calme du comté de Lincoln, dans le Mississippi, que s’est déroulée cette terrible scène. Lorsque Sharon Norton est arrivée sur place, elle n’a pas pu retenir ses larmes en voyant un chien assis sur un fauteuil, à côté d’un téléviseur abandonné.

Le pauvre toutou avait été balancé tel un objet qui ne fonctionne plus. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il ne semblait pas s’en rendre compte.

Une scène bouleversante

Affamé, le chien ne bougeait pas de son fauteuil, comme s’il pensait que son maître allait forcément revenir pour lui. Selon les premières estimations, il était là, sur son fauteuil, depuis au moins une semaine.

Doucement, Sharon Norton s’est approchée du chien pour lui tendre de quoi manger. Son premier repas depuis des jours. Immédiatement, le chien s’est montré heureux que quelqu’un s’intéresse à lui et Sharon a pu le ramener dans son camion sans la moindre difficulté.

Après avoir fait vacciner le toutou, Sharon l’a déposé dans un refuge local. Il pourra prochainement être adopté afin de prendre un nouveau départ. Elle cherche actuellement l’auteur de cet abandon cruel afin qu’il réponde de ses actes.

 
 

 

A lire aussi : Elle abandonne son chien, mais ne fait pas attention à un détail capital (Vidéo)

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Vivi87
    Vivi87
    ce sont des histoires d 'actualité ,ce chien reste bien sage en espérant que son maître lâche vienne le récuperer !!! pauvre loulou heureusement qu 'une bonne âme est passée par là et t 'a sauvé .
  • Girni21
    Girni21
    Pauvre petit chien, bien sûr qu'il attendait son maître puisqu'il avait pour compagnie ce fauteuil devant être imprégné de son odeur. La faim et la soif ont dû se faire sentir terriblement mais ce toutou n'aurait voulu, pour rien au monde, quitter ce meuble au cas où son propriétaire reviendrait. Il s'agit là de fidélité et d'amour à sens unique comme bien souvent dans les cas d'abandon. Je souhaite à Sharon de trouver l'auteur de ce crime afin qu'elle puisse porter plainte. Celui-ci ne doit pas s'en sortir !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?