C’est le long d'une route calme du comté de Lincoln, dans le Mississippi, que s’est déroulée cette terrible scène. Lorsque Sharon Norton est arrivée sur place, elle n’a pas pu retenir ses larmes en voyant un chien assis sur un fauteuil, à côté d’un téléviseur abandonné.
Le pauvre toutou avait été balancé tel un objet qui ne fonctionne plus. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il ne semblait pas s’en rendre compte.
Une scène bouleversante
Affamé, le chien ne bougeait pas de son fauteuil, comme s’il pensait que son maître allait forcément revenir pour lui. Selon les premières estimations, il était là, sur son fauteuil, depuis au moins une semaine.
Doucement, Sharon Norton s’est approchée du chien pour lui tendre de quoi manger. Son premier repas depuis des jours. Immédiatement, le chien s’est montré heureux que quelqu’un s’intéresse à lui et Sharon a pu le ramener dans son camion sans la moindre difficulté.
Après avoir fait vacciner le toutou, Sharon l’a déposé dans un refuge local. Il pourra prochainement être adopté afin de prendre un nouveau départ. Elle cherche actuellement l’auteur de cet abandon cruel afin qu’il réponde de ses actes.
A lire aussi : Elle abandonne son chien, mais ne fait pas attention à un détail capital (Vidéo)