Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle abandonne son chien, mais ne fait pas attention à un détail capital (Vidéo)

Lundi 24 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un acte cruel. 

Malheureusement, les histoires d’abandons sont de plus en plus nombreuses dans le monde entier…

Un abandon cruel

Le 17 juin 2019 à 16h27, une voiture s'arrête dans la rue Via San Pasquale, à Roccapiemonte, dans la province de Salerne. Une femme en sort et dépose rapidement un chien dans la rue avant de repartir, comme si de rien n’était. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une caméra de surveillance filme toute la scène. 

Heureusement pour le chien, une passante au grand coeur a décidé de lui donner une chance en le récupérant dans l’idée de lui trouver ensuite une famille

Quant au chiot, il a vécu un véritable traumatisme pour son jeune âge - il n’a que quelques mois - et aura donc besoin de temps pour s’adapter et être prêt à rencontrer une famille pour la vie. 

Espérons qu’il trouve rapidement une famille intéressée afin de prendre un nouveau départ bien mérité dans la vie. 

La femme de son côté est actuellement recherchée pour répondre de ses actes

Le 29 juin prochain sera la Journée mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie lancée par Solidarité Refuges et Animaux-online et dont Wamiz est partenaire. Cette journée est pensée pour lutter contre le fléau de l'abandon de nos compagnons fidèles qui ne demandent qu'une chose : une famille aimante ! Vous aussi, soutenez cette belle cause en téléchargeant cette affiche à placarder près de chez vous !

A lire aussi  : Il attache son chien en plein soleil à Lyon et l’abandonne durant des heures

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

© Facebook @ Dalle zampe al cuore Onlus

2 commentaire(s)
il y avait une caméra cette personne va être retrouvée rapidement son véhicule a une plaque d 'immatriculation et que les policiers fassent leur travail !!!! au final c 'est un mal pour un bien il sera plus heureux dans une nouvelle famille aimante .
Quelle angoisse pour ce pauvre chiot ! les auteurs de cet abandon, la femme plus le chauffeur, doivent répondre de cet acte odieux. Bravo à cette passante qui n'a pas hésité à emmener le chiot chez elle dans l'intention de le faire adopter. Il aura bien besoin d'être choyé afin de pouvoir oublier cette triste expérience.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)