Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils aident leur chienne à mettre bas, quand ils voient les chiots ils ont une énorme surprise

Vendredi 12 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Cette chienne met au monde ses petits

Lorsque Rosie a été déposée dans le refuge, elle était déjà gestante. Rapidement, les volontaires ont décidé de lui trouver une famille d’accueil afin qu’elle puisse mettre ses petits au monde dans de bonnes conditions.

Une naissance pas comme les autres

Karen et John Black, qui ont déjà élevé 20 chiens, se sont tout de suite montrés très enthousiastes à l’idée d’accueillir les chiots chez eux. Mais les choses ne se sont pas totalement passées comme ils l’avaient imaginé.

Le jour de la mise bas de Rosie, Karen et John Black ont eu la surprise de leur vie en découvrant les chiots. Même Rosie semblait totalement perplexe en observant ses petits. Et pour cause puisque les bébés ne lui ressemblaient pas du tout, ils ressemblaient à des petites vaches !

Malgré tout, Rosie a tout de suite été une très bonne maman pour ses petits renommés Daisy, Clarabelle, Betsy et Moo.

Evidemment, ces chiots au pelage vache ont rencontré un grand succès sur Internet où tout le monde s’est extasié sur ces adorables petits toutous.

A lire aussi : Nuit cauchemardesque à la maternelle : le lendemain, les enfants sont bouleversés

# relation homme-animal, grossesse
Crédits photo :

Instagram

4 commentaire(s)
Wamiz ne sait vraiment plus quoi inventer avec ses titres accrocheurs, pour faire du buzz sur Internet . . . Ça devient vraiment catastrophique ! Nous pensons réellement nous désabonner. De plus, nous en avons Ras-Le-Bol de ces publicités en Anglais !
Patrick
Rosie a sans doute rencontré un Dalmatien. Les petits sont très mignons, ils seront peut-être à l'origine d'une nouvelle race de chiens.
donc les jacks russel ressemble a des vaches !!!! moi je les trouve tres mignons
Pourquoi s'étonner de ce pelage ? après tout le père n'est pas connu et la couleur des chiots n'a rien de surprenant. Il en faut vraiment peu pour faire le buzz sur internet !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)