Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Ils sont absents de chez eux et découvrent avec émotion ce que fait leur facteur (Vidéo)

Jeudi 10 Août 2017 | Par Elise Petter

Parfois les caméras de sécurité filment de très belles choses.

Alors que leurs maîtres sont absents, ces chiens ont eu droit à une visite pas comme les autres. En pleine tournée, ce facteur a pris le temps de s’arrêter pour câliner tous les chiens qui attendaient patiemment à la grille, ne demandant que ça ! Mieux encore, après avoir faire des caresses à chacun des toutous, le facteur a pris le temps de jouer un peu avec eux avant de repartir travailler.

Une scène filmée

Parce que la maison dispose de caméras de sécurité, toute la jolie scène entre le facteur et les chiens a été filmée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propriétaires ont été très touchés de la découvrir.

« C’était vraiment gentil de sa part de prendre sur son temps de travail pour donner de l’amour à nos chiens », explique le fils des propriétaires des lieux.

Ce n’était d’ailleurs pas une première pour ce facteur au grand cœur qui s’arrête régulièrement pour câliner les chiens lors de sa tournée. Et cela qu’il fasse beau ou qu’il pleuve.

Afin de rendre hommage à ce facteur, la famille à qui appartiennent les chiens a décidé de poster la vidéo sur les réseaux sociaux et son succès a été immédiat. Une façon comme une autre de lui dire un grand merci.

 

A lire aussi : Ils abandonnent leur chien âgé de 16 ans, jamais ils n’auraient imaginé ce qu’il est devenu

Crédits photo :

@aaronh177

5 commentaire(s)
Magnifique !
Ce facteur mérite d'avoir un compagnon !
Il est super ce facteur !!!
Je suis factrice et je prends tous les jours le temps de caressé les chiens qui sont derrières le portail à M attendre je connais environ 80% des noms de ces chiens je caresse aussi les chat dans la rue parfoisje ramasse même les chiens qui se sont échappés pour les ramener à leur maître ça ne prend pas trop de temps et ça me fait plaisir à moi et à eux comme quoi les chiens qui n aiment pas les facteurs c est une legende!!
ce que fait ce monsieur est admirable , il prend quelques minutes pour caresser chaque chien et à la fin de sa tournée , il ne doit pas débaucher plus tard !!! ce acte d'affection est très rare de nos jours ,chez nous ils regardent plus leur montre que des animaux qui réclament un câlin .
Très beau geste d'affection !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook