Publicité

Captures de la vidéo du chien

Ce chien a été abandonné d'une manière terriblement cruelle

© KAKE News / Facebook

Filmée par la vidéosurveillance, on l'entend dire une chose terrible quand elle jette son chien de la voiture (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Filmée lors de cet abandon cruel, la maîtresse de ce chien n'avait visiblement ni hésitation, ni remord.

Une vidéo qui est encore plus terrible avec le son. Le 8 mars 2025, une caméra de vidéosurveillance a capté les images d'un acte d'une grande cruauté. 

Sur une route située en Arizona (États-Unis), une femme a été prise en flagrant délit d'abandon de chien sur la voie publique, pour lequel elle était visiblement très déterminée. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle prononce des mots inimaginables

Alors que le véhicule rouge de type SUV s'embarque dans ce qui semble être une impasse et programme un demi-tour, la séquence va finalement prendre un tournant dramatique. La voiture s'arrête quelques secondes, une portière s'ouvre du côté passager, et on peut apercevoir un petit chien noir et blanc qui a visiblement été poussé vers la sortie. 

A voir aussi :

Alors que ce geste est déjà choquant en tant que tel, la caméra qui est équipée d'un micro va capter quelques mots qui ajoutent encore plus de cruauté à cet acte violent : visiblement totalement insensible au sort de son petit chien, la conductrice va prononcer un rapide "Bye bye", indiquant seulement son soulagement soudain de s'être enfin débarrassé de l'animal. 

Effarante, cette séquence vidéo a retourné le coeur de plus de 600 000 internautes. Sur Facebook, plus de 4 000 personnes ont décidé de partager leur peine ou leur rage en commentaire après avoir découvert les images de cet abandon sauvage. 

Heureusement, le petit chien a pu être pris en charge par des habitants du quartier qui ont remarqué sa détresse. Lorsqu'il a été récupéré, le petit toutou présentait des signes de malnutrition. Il a été placé dans un refuge et devrait bientôt être proposé à l'adoption. Grâce aux images capturées par la vidéosurveillance, la police locale a pu lancer des investigations approfondies pour retrouver la responsable des faits.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?