Publicité

Sherlock le chien

Ce chien ne va nulle part sans ses amis : elle résout le plus gros mystère de la maison en les regardant manger (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le mystère est enfin résolu ! 

L'humaine du toutou Sherlock avait du mal à comprendre pourquoi les peluches de son chien étaient toujours mouillées.

Le 14 avril, elle a pu filmer toute la scène hilarante et l'a partagée sur Tiktok. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Mystère et boule de gomme 

Les internautes étaient complètement sous le choc. Ils n'auraient pas pu imaginer la raison... Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir le Golden Retriever près de ses gamelles. Son dîner est servi et il a décidé de convier ses deux meilleurs amis à partager son repas : ses deux peluches, à savoir un canard et un ours. 

Le toutou joue avec les peluches, puis il se décide à manger quelques croquettes. Finalement, il a à peine touché à son dîner et décide de se remettre à jouer avec les peluches. Et ainsi de suite : il s'ensuit un ballet entre la gamelle de croquettes et les peluches. Au final, Sherlock mange son dîner très lentement et les peluches se retrouvent complètement trempées !

Des peluches inondées 

Debbie, l'humaine de Sherlock, s'était toujours demandée pourquoi les peluches du chien étaient en permanence trempées dans la maison... En légende de la vidéo, son humaine a rédigé : « Je l'ai surpris en train de partager son petit-déjeuner avec ses peluches et maintenant je comprends pourquoi elles sont généralement mouillées »

La vidéo est rapidement devenue virale et, sans surprise, les internautes étaient absolument morts de rire : « Il fait semblant d'être dans la nature en train de repousser des animaux dangereux. » Beaucoup d'entre eux étaient sous le charme : « C'est la vidéo la plus mignonne que j'aie jamais vue, vraiment ! » Ou encore : « Oh, mon cœur a fondu, j'adore ça. » Sherlock est si adorable de partager son repas avec ses deux meilleurs amis ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?