Publicité

Benji le chien et des policiers

Benji le chien et des policiers 

© @Arizona Humane Society et Surprise Police Department / Facebook

Ce chiot est « jeté » dans la rue : la police surprend les sauveteurs avec un geste inattendu (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Au début du mois de mars, dans une rue de la ville de Surprise en Arizona, le toutou Benji a été éjecté d'une voiture et lâchement abandonné. 

Ce sont les caméras de surveillance de la ville qui ont permis de filmer ce terrible abandon.

Le pauvre toutou avait essayé de poursuivre la voiture qui l'abandonnait, persuadé que son ancien propriétaire allait revenir. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien plein d'amour

Le petit Benji était totalement innocent et ne se doutait pas une seule seconde qu'il venait d'être abandonné pour toujours. Le pauvre toutou était désemparé et il avait le cœur brisé. Heureusement, son histoire n'était pas terminée. 

A voir aussi :

Un passant en promenade a repéré Benji et l'a amené au commissariat de Surprise. Le petit chiot est resté au commissariat un moment, volant le cœur de tous les policiers. Puis, il a été confié aux soins de l'Arizona Humane Society (AHS).

Retournement de situation 

Malgré son passé, Benji s'est épanoui au refuge. Débordant d'énergie, il adorait jouer et tous les sauveteurs du refuge savaient qu'il ferait le compagnon idéal. Vacciné, pucé et castré, Benji était enfin prêt à trouver un foyer pour la vie. Pendant tout ce temps, le service de police de Surprise ne l'avait pas oublié...

Benji a fait une telle impression au sein du commissariat qu'un de leurs agents a décidé d'adopter le toutou de deux ans. Désormais, Benji fait officiellement partie de la famille du service de police de Surprise et il est le bienvenu pour venir travailler et passer du temps avec ses collègues quand il le souhaite. Nous souhaitons à Benji de merveilleuses aventures à venir ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?