Le toutou a l'habitude de se promener à la plage, car ils vivent à proximité.
Le Goldendoodle Fisher est d'ailleurs un nageur expérimenté : il nage deux fois par semaine.
Un nageur hors pair
Le chiot maîtrise les vagues, habituellement. Cependant, le vendredi 4 avril, Fisher a fait une rencontre hors du commun pendant sa promenade à la plage. Il a aperçu des dauphins nageant dans l'océan pour la première fois.
Les dauphins l'ont attiré et, au lieu de courir sur le sable, il a plongé droit dans les vagues pour les observer de plus près. On peut le voir faire de son mieux pour se rapprocher des dauphins et s'éloigner de plus en plus du rivage...
Un moment de panique
Au début, Dana n'était pas inquiète de voir le toutou à l'eau, car elle savait que Fisher était un excellent nageur. Cependant, son cœur a commencé à s'emballer quand elle a vu que Fisher était innarrêtable : il allait de plus en plus loin.
Fisher était clairement déterminé à atteindre les dauphins et les rejoindre pour faire des bonds dans l'eau lui aussi ! Alors Dana l'a rappelé pour qu'il revienne sur la plage. Elle a été soulagée quand le toutou est revenu dès qu'il a entendu son prénom. Ah, sacré Fisher, tu nous as totalement impressionné !