Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Sabrina sur Netflix : voici pourquoi Salem le chat noir ne parle pas !

Mercredi 07 Novembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Si vous avez regardé la série des années 1990, vous vous souvenez certainement que le chat de Sabrina n’arrête pas de faire des blagues sarcastiques qui n’amusent que très peu la jeune sorcière. Mais dans le reboot de Netflix, le chat n’est pas doté de parole ! Voici pourquoi.

Dans la bande dessinée qui a inspiré les deux séries, Salem le chat ne prononce jamais un mot. Il s’agit d’une invention de la part des créateurs de Sabrina l’apprentie sorcière pour ajouter une touche humoristique supplémentaire à la série comique.

Pour le reboot Netflix, appelé Les Nouvelles Aventures de Sabrina, l’intrigue prend un tournant beaucoup plus sombre. On est dans le genre horreur-épouvante ! Rien que la bande-annonce donne une idée de l’ambiance :

Dans ce contexte, les réalisateurs de la série ont jugé qu’un chat qui parle risquerait de casser le côté horrifique de la série. Mais il n’est pas impossible que Salem se mettre à parler plus tard ! Une fois que le ton de la série sera bien implémenté, le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, envisage de doter le chat noir de parole, ne serait-ce que pour faire plaisir aux fans nostalgiques de la série des années 1990 !

Rendez-vous dans une prochaine saison puisque la seconde saison des aventures de Sabrina est déjà en cours de tournage !

A lire aussi : Découvrez le nouveau Salem dans le reboot de Sabrina l'apprentie sorcière

# télévision, chat noir
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)