Publicité

chats errants chats errants

Une femme dépense 24 000$ pour les chats errants et déclare faillite : elle reçoit une aide inespérée qui la dépasse

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

La fondatrice de la Street Cat Society, Molly Grady a partagé ses difficultés pour poursuivre son action pour les animaux. 

Molly a créé l’organisation Street Cat Society il y a plus de 7 ans après avoir constaté l’augmentation de chats errants en 35 ans. 

Pour les aider, elle a donc décidé de donner de son temps... et de son argent. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un vrai don de soi

Au début, Molly a commencé par nourrir les chats de temps en temps et à les emmener chez le vétérinaire quand elle le pouvait. 

Puis elle a rapidement consacré chacune de ses matinées à nourrir près de 100 chats avant le travail et elle a fini par dépenser plus de 24.000 $ par an en frais alimentaires et médicaux. 

Molly construisait également des abris pour les chats par elle-même avec des matériaux recyclés. 

Mais après 4 ans de lutte pour trouver des moyens financiers, elle n’a pas eu d’autres choix que de se résigner et a confié ses difficultés dans une interview auprès d’un journal local. 

Le soutien arrive en masse

La responsable marketing bénévole de l’association a partagé cette interview avec des groupes locaux. Quand elle a rallumé son ordinateur plus tard dans la soirée, elle a vu plus 150 commentaires sur l’article et 150 partages. 

La communauté des amoureux des animaux s’est mobilisée a fait des donations en nombre pour que Molly puisse poursuivre ses actions auprès des chats chaque jour. 

Molly est très reconnaissante pour tous les dons et a déclaré qu’elle avait été remotivée pour poursuivre sa mission d’aide aux animaux abandonnés et maltraités. Elle va également continuer à sensibiliser les législateurs et le public aux différentes solutions de lutte.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?