Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Découvrez le nouveau Salem dans le reboot de Sabrina l'apprentie sorcière

Mardi 16 Octobre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Le nouveau compagnon félin de la jeune sorcière dans la série Netflix Les nouvelles aventures de Sabrina va, a priori, être très différent du Salem du sitcom comique des années 1990 !

Vous vous souvenez peut-être de Sabrina l’apprentie sorcière, cette série télévisée américaine des années 1990 ? Le chat de Sabrina, Salem, y avait l’habitude de faire des blagues pince-sans-rire qui n’amusaient que lui.

Dans ce sitcom, Salem est en réalité un sorcier qui, après avoir tenté de conquérir le monde, se voit contraint de vivre dans le corps d’un chat pendant un siècle. On apprécie mieux son humour sarcastique quand on comprend le contexte !

Mais dans la nouvelle série Netflix Les nouvelles aventures de Sabrina, destinée à paraître sur la plateforme américaine le 26 octobre 2018, Salem ne prononce pas un mot ! En revanche, il joue un rôle plus physique en distrayant les ennemis de Sabrina qui se font nombreux dans cette série épouvante-horreur.

L’équipe de Les nouvelles aventures de Sabrina travaille avec pas moins de 5 chats noirs (tous mâles) qui incarnent le rôle de Salem. Chacun des chats a des forces différentes et l’équipe choisit l’acteur du jour selon les exigences de la scène qu’ils ont prévu de tourner.

L’actrice qui incarne le rôle de Sabrina, Kiernan Shipka, connue pour son interprétation de Sally Draper dans la série Mad Men, a déjà travaillé sur un projet qui concernait les animaux. Il s’agit du film Comme Chiens et Chats : la revanche de Kitty Galore, film sorti en 2010 et dans lequel elle a eu un rôle mineur.

Mais ce qui est plus étonnant, et, il faut le dire, un peu incommodant, c’est que l’actrice qui incarne Sabrina est en réalité allergique aux chats ! Sa réaction allergique est si forte qu’elle a eu des éruptions cutanées durant tout le premier mois du tournage de la série. Depuis, toutes les personnes chargées de s’occuper du maquillage ou de la coiffure de l’actrice ne peuvent toucher aux chats, de peur de contaminer l’actrice ensuite.

C’est aussi pour cela qu’on voit très peu Sabrina câliner Salem dans la série !

A lire aussi : Les chiens aussi peuvent être addicts à Netflix 

# télévision, chat noir
Crédits photo :

Instagram

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)