Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Scandaleux ! Il rase la patte de son chaton pour lui faire un tatouage et poste la vidéo !

Jeudi 20 Juillet 2017 | Par Elise Petter

Pour la pire des raisons, cet homme n’a pas hésité une seconde avant de raser la patte de son chaton de quelques mois pour lui tatouer des signes chinois !

Surnommé Quangzi sur les réseaux sociaux, ce professionnel des tatouages a récemment publié une vidéo dans laquelle on peut le voir en train de tatouer la patte de son chaton, âgé de trois ou quatre mois. Une vidéo qui a évidemment immédiatement fait scandale dans le monde entier.

Pour ce faire, Quangzi a expliqué avoir d’abord rasé la patte de son chaton avant de lui donner un petit anesthésiant. Il aurait ensuite utilisé un stylo permettant de tatouer les sourcils et une encre semi-permanente. Convaincu de n'avoir rien fait de mal, l’homme a expliqué avoir pris toutes les précautions nécessaires : 

« L'encre contient de l'extrait végétal et ne causera aucun dommage à l'animal. Le tatouage disparaîtra tout seul avec le temps. »

Toujours certain de ses choix, il a ajouté avoir bien étudié la dose d’anesthésiant utilisée afin de ne prendre aucun risque avec la santé de son chaton.

chat patte tatouage

« Une forme d’art »

Quant à savoir pourquoi au juste cet homme a voulu tatouer la patte de son chaton avec des motifs chinois, il explique tout simplement que cela est une forme d’art. Ni plus, ni moins. 

Une réponse qui n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux où l’homme a été très vivement critiqué. Tant et si bien que le chaton a été placé dans un centre et lui a été retiré. Ne voulant pas perdre son chaton, le tatoueur a donné une somme d’argent au refuge afin de pouvoir le récupérer, en vain.

Actuellement soigné de ses blessures causées par le tatouage, le chaton ne sera pas rendu à son maître. 

A lire aussi : Il anesthésie son chat, réalise des tatouages sur lui… et s’attire les foudres des défenseurs des animaux !

Crédits photo :

People's Daily Online

8 commentaire(s)
Il y a vraiment des gens qui dont fou a ce points ... C'est du grand n'importe quoi ...
non met j hallucine , il lui manque vraiment une case a ce c*n
on pourrait pas lui tatouer "tortionnaire "sur le front mais pas en temporaire ?
Si on tatoue tous les c**s qui s'en prennent de cette manière au animaux, ils ne pourraient plus passer inaperçu!
cela est aussi la conséquence de ce besoin qu'on les gens,maintenant, de tout montrer sur les réseaux sociaux .Quand ça n'existait pas ,le gens restaient dans leur coin et ça valait mieux pour bien des choses
Encore un taré ! Petits neurones dans le cerveau sûrement !
Encore un bel abruti qui pensait certainement pouvoir faire un super buzz sur le net !!!...
Cela, va je l'espère , lui coûter bien cher !!!...
En plus, c'est super moche, digne d'un gribouillage d'enfant de 4 ans !
Au pire il aurait pu faire ça avec un marqueur adapté ! Au pire hein ! Je ne cautionne absolument pas, mais quitte à subir les c*******s soit disant artistiques de son ex (Chic ! Chic ! Chic !) maître, bin autant que ça soit 1°) temporaire, 2°) indolore !
pourquoi faire souffrir son animal alors que celui ci ne demande rien ? il existe des choses plus intéressantes pour se faire remarquer mais là ce type est un sacré malade !!! heureusement que son chat ne lui sera pas rendu , j 'espérais qu 'il passe devant le tribunal pour être puni !!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook