Publicité

Un mot pour le voisin

Un mot pour le voisin 

© @gumtoe34 / Reddit

Un homme écrit un mot à son voisin du dessus à propos de son chat bruyant mais il y a un hic

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Au mois de décembre, un habitant du Wisconsin a écrit un mot pour sa voisine qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. 
 

Généralement, les mots entre voisins impliquent souvent des plaintes envers du bruit ou d'autres nuisances.

Alors, les internautes ne s'attendaient absolument pas à lire ce type de message adressé à la voisine du dessus...

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un mot étonnant 

L'utilisateur de Reddit a indiqué qu'il ne connaissait pas très bien sa voisine du dessus, mais il savait une chose : elle ne vivait pas seule ! En effet, il pouvait entendre son chat courir à travers l'appartement. Et ce bruit au plafond avait quelque chose de très amusant et réconfortant. Alors, il a souhaité le dire à sa voisine :

« Cher/Chère [nom masqué], au sein de l'appartement 201. Je dois vous parler de votre chat. Il ou elle court beaucoup. J'entends le bruit de ses pattes sur mon plafond. C'est très mignon et ça me fait très plaisir. Dites-lui de continuer. »

Une charmante initiative 

Tout comme les 70 000 personnes qui ont liké ce contenu sur le réseau social Reddit, nous nous sommes faits avoir en commençant la lecture de ce mot. Nous pensions que le voisin allait se plaindre du bruit des pattes du chat, mais c'est tout le contraire ! Ce n'est pas tous les jours qu'on lit un mot de la sorte. 

Les internautes ont beaucoup apprécié de mot et ont partagé leurs histoires personnelles dans les commentaires : « Mon chat de 7 kg court dans le couloir après avoir fait ses besoins, je ne sais pas pourquoi. Si je recevais ce mot de mon voisin, je le trouverais mignon et j'apprécierais l'humour léger ! », a écrit une personne. Nous sommes ravis que les deux voisins apprécient les chats comme cela ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?