Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Sauvé de la mort, ce chaton rend aujourd’hui la pareille à son humain

Vendredi 11 Mars 2016 |

Depuis que sa vie a été épargnée grâce aux Bingham, Lazarus n’a de cesse de leur montrer sa gratitude. Et depuis que son bipède préféré a la jambe dans le plâtre, il joue même à l’adorable infirmier…

Vous vous souvenez de Lazarus, l’adorable chaton au pelage immaculé miraculeusement sauvé de la mort lors de Thanksgiving ? Sans doute puisque vous avez été très nombreux à vous émouvoir de son sauvetage. Adopté depuis par ses héros, les Bingham, le jeune matou n’a désormais de cesse de leur montrer à quel point il leur est reconnaissant. A tel point que lorsque son «papa» s’est cassé la jambe un peu plus tôt ce mois-ci, il a entrepris de lui offrir tout le réconfort possible.

«Ma femme m’a dit que durant les quatre jours où j’étais à l’hôpital, il miaulait et attendait devant les endroits où je m’installe lorsque je suis chez moi. Et lorsque des gens venaient rendre visite à ma famille, il arrivait en courant près de la porte (ce qu’il ne fait pas habituellement) pour voir s’il s’agissait de moi et repartait ensuite super déçu quand il voyait que non», a livré le blessé au site Love Meow.

Sauvé de la mort, ce chaton rend aujourd’hui la pareille à son humain

«Depuis que je suis rentré à la maison, il reste à mes côtés sans se préoccuper de rien et peu importe mes humeurs. Il est vraiment le plus adorable !»

Sauvé de la mort, ce chaton rend aujourd’hui la pareille à son humain

«Lazarus est le meilleur compagnon de guérison que l’on puisse avoir», a-t-il par ailleurs confié à propos de son petit protégé qui, à longueur de journée, lui donne tendrement des câlins et des ronrons à volonté.

 

Pas de doute possible donc, cet adorable matou est vraiment le plus reconnaissant au monde et la jolie histoire d’amour qu’il vit avec sa nouvelle famille a largement de quoi faire fondre même la neige la plus tenace !

A lire sur le même thème : Passé à un poil de la mort à cause de la neige, un adorable chaton vainc sa peur !

Arrive-t-il à votre chat de s'occuper de vous lorsque vous êtes patraque ?

  • Oui; il est tout le temps aux petits soins
  • Parfois
  • Non, il préfère vivre sa vie
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook