Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Passé à un poil de la mort à cause de la neige, un adorable chaton vainc sa peur ! (Vidéo du jour)

Mercredi 02 Mars 2016 |

Sauvé de justesse un peu plus tôt cette année, Lazarus le chaton gelé par le froid mordant de l’hiver a vite été remis sur pattes. Et c’est grâce à sa nouvelle famille qu’il a pu vaincre sa plus grande peur : la neige…

Rappelez-vous, l’histoire s’est déroulée lors de Thanksgiving : une famille partie s’amuser dans la neige a découvert le petit corps inanimé d’un chaton, congelé par le froid. Après s’être donnée corps et âme pour lui sauver la vie comme vous l’avez sans doute vu dans la vidéo de son sauvetage, celle-ci a réussi son coup et décidé de l’adopter. Et si le désormais nommé Lazarus est hors de danger, c’est aux côtés de sa nouvelle famille qu’après le combat pour la vie, il a voulu gagner le combat contre la peur.

«J’étais nerveux de le réintroduire dans la neige mais il restait sans cesse assis derrière la porte à essayer de sortir. Finalement un soir je l’ai laissé partir en exploration tout en le surveillant et il a adoré ça !», a en effet confié Branden Bingham, un des héros du matou, au site Love Meow.

 

Pas de doute, ce petit miraculé semble bel et bien déterminé à vivre la vie à 100 à l’heure. N’hésitez d’ailleurs pas à suivre ses aventures sur Facebook et Instagram !

A lire sur le même thème : Une famille trouve un chaton gelé par la neige… la suite de son histoire est vraiment poignante !

Avez-vous déjà porté secours à un chat qui se trouvait dans une situation désespérée ?

  • Oui !
  • Non, jamais...
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook