Cette histoire se déroule à la fin de l'année 2017. Jenny Storaker travaille pour CatRescue 901. Afin de trouver de l’aide pour une toute petite chatte âgée de seulement quelques jours, elle a posté un message sur les réseaux sociaux où elle a rapidement reçu une réponse de la part de Katerina Gvozdova qui a tout de suite accepté d’aider. C’est comme ça qu’elle a pris sous son aile la petite chatte qu’elle a décidé d’appeler Misa.
« Je viens en aide à tous les chats qui en ont besoin. Quand j’ai vu que l’association cherchait une personne pour nourrir cette petite chatte de 10 jours toutes les heures, j’ai tout de suite accepté », explique Katerina Gvozdova au site LoveMeow.
De belles retrouvailles
Quelques jours après sa rencontre avec Misa, Katerina Gvozdova a reçu un autre appel pour un chaton dans le besoin. L’histoire de ce chaton était presque identique à celle de Misa et il avait été trouvé presque au même endroit.
Katerina Gvozdova comprend alors qu’il s’agit en fait du frère de Misa et elle accepte de le prendre sous son aile aussi. Une fois réunis, les deux adorables boules de poils ont tout de suite commencé à se faire des câlins.
Misa et Wasabi sont aujourd’hui plus heureux que jamais. Inséparables, les deux chatons grandissent bien et n’ont plus rien à craindre.
A lire aussi :