Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En plein travail, les éboueurs entendent un cri qui leur glace le sang (Vidéo)

Lundi 21 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Une découverte qu’ils n’oublieront jamais.

C’est en 2017 en Pennsylvanie que s’est déroulée cette histoire qui a marqué les esprits. Alors que les éboueurs étaient en train de ramasser les ordures et alors qu’ils allaient presser le bouton pour les broyer, un petit cri s’est fait entendre.

Un appel à l’aide qui a glacé le sang de tout le monde.

Un chat sain et sauf

Fort heureusement, les éboueurs ont eu le temps d’ouvrir le sac poubelle d’où provenait le cri étouffé afin de sauver le chat qui était prisonnier dedans. A l’intérieur se trouvait une petite chatte grise un peu trop maigre et couverte d’essence. Un spectacle qui faisait peine à voir.

Sans hésiter une seconde, les éboueurs ont conduit la chatte chez le vétérinaire le plus proche afin qu’il puisse s’occuper d’elle. Il faut dire qu’elle était vraiment en très mauvais état, un des pires cas de maltraitance croisé par ce vétérinaire au fil de sa carrière.

Renommée Maisy Miracle, la petite chatte a pu être remise sur patte et avoir une seconde chance bien méritée.

La preuve, s’il en fallait une, que parfois un petit geste envers un animal peut totalement changer sa vie pour toujours.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’histoire touchante de Maisy Miracle en vidéo.

 

A lire aussi : Au milieu d’une tempête de neige, il croit voir un vêtement sur la route et pousse un cri en découvrant la vérité

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
c est quoi ces pourris faire ca n est pas digne d un humain ca me mets hors de moi j espere que ce loulou va vite trouve une nouvelle famille qui l aimera pour la vie et que ceux qui ont fait ca pourrissent en prison
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)