Publicité

Winnie la chatte

Winnie la chatte 

© @thekittens06 / TikTok

Ils déménagent et abandonnent leur chatte enceinte derrière eux : 1M de personnes sont en larmes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Winnie a connu la pire chose dans la vie. 

La brave chatte noire et blanche est âgée de 7 mois.

Alors que Winnie est enceinte, sa famille de toujours a déménagé et l'a abandonnée.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Abandon cruel 

La pauvre chatte s'est retrouvée seule, sans endroit chaud, sécurisé et confortable alors qu'elle s'apprêtait à accueillir sa famille. Le 8 octobre, l'adorable chatoune a donné naissance à ses petits. 

Heureusement, Winnie n'est pas restée seule très longtemps. Elle a en effet reçu une aide inespérée. Ce sont les voisins de son ancienne famille qui ont pris en charge la chatte et ses petits. En effet, la voisine est restée aux côtés de Winnie tout au long de l'accouchement, rassurant la chatte et veillant à ce que les petits aillent bien. 

Ils sont très émus 

Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir Winnie qui est allongée auprès de ses petits. Comme l'a indiqué la voisine : la brave chatte a donné naissance à quatre petits chatons absolument parfaits. La légende de la vidéo virale indique : « J’adore pouvoir élever ces chatons et offrir un foyer à Winnie, mais s’il vous plaît ! Faites stériliser vos chats, surtout si vous les laissez sortir. Elle ne devrait pas avoir de chatons à 7 mois. »

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont exprimé leur chagrin en découvrant l'histoire de Winnie : « Comment ont-ils pu abandonner une si belle chatte, et quelle bonne maman ! » Ou encore : « Le fait qu'elle vous ait permis d'être à ses côtés pendant l'accouchement est un signe évident de sa confiance. » Nous sommes soulagés que Winnie ait trouvé un cocon douillet et sécurisé pour donner naissance à ses petits, et nous souhaitons à la famille le meilleur pour la suite ! 

Winnie et les chatons vont très bien ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?