Une chatte avait mis bas dans un bateau.
Les chatons étaient cachés sous un siège.
Besoin d'aide en urgence
Malheureusement, l'un des chatons n'a pas survécu...Toute la petite famille avait besoin d'aide de toute urgence. Alors, les bénévoles de l'association sont intervenus et une des familles d'accueil s'est portée volontaire pour les mettre en sécurité chez eux.
La maman chat a immédiatement été en confiance avec les sauveteurs. Elle est entrée dans la cage de transport sans discuter. Les sauveteurs ont placé ses bébés près d'elle dans la cage et ils ont pu prendre la route.
Tout confort
Une fois en famille d'accueil, Aimee a aménagé un espace douillet dans la baignoire pour la petite famille. Elle a l'habitude de faire comme cela, afin de permettre à la maman chat d'avoir un endroit caché derrière le rideau de bain.
La maman chatte, renommée Minnow était pleine de gratitude pour ses sauveteurs. Elle ronronnait sans cesse, se roulait sur le dos et acceptait avec joie les caresses sur le ventre. Les trois chatons ont été nommés Lovey, Gilligan et Skipper.
Nouvelle vie
Grâce à l'amour et au dévouement de leur mère, les chatons ont bien grandis. Ils sont maintenant très joueurs et curieux. La petite chatte Lovey a eu un problème de santé et a dû être emmenée d'urgence aux urgences. Heureusement, elle s'en est sortie et a vite retrouvé son énergie.
Grâce au dévouement des bénévoles et au soutien de la communauté, Minnow et ses chatons s'épanouissent pleinement en famille d'accueil. Les petits sont presque prêts à prendre leur envol et Minnow est très fière de tout ce qu'ils ont accompli !