La dame a eu une vraie frayeur au moment de choisir son caddie.
Un petit intrus avait élu domicile au bas des charriots.
Trouver un abri
Il y avait en effet un chat noir et blanc allongé au bas d'un chariot de courses devant le magasin. La dame a pensé à un chat perdu sans doute recherché par sa famille. Alors, elle a pris une photo du matou pour la publier en ligne, espérant que ses propriétaires la verraient.
Elle a également demandé aux employés du magasin s'ils connaissaient le chat. Deux employés lui ont dit que le chat venait là depuis une semaine. Ils donnaient parfois à manger au chat, pour l'aider à survivre. Le lendemain, la dame a décidé de retourner voir si le chat se trouvait toujours dans le caddie.
Besoin d'aide
Lorsqu'elle est revenue le lendemain, le chat se trouvait près de l'entrée du magasin. Alors, elle a décidé de le ramener chez elle pour la nuit. Malheureusement, ses propres chats sont assez sauvages et n'ont pas accepté le nouveau venu. Donc la dame a décidé de déposer le chat dans un refuge.
Cependant, la culpabilité a commencé à la ronger. La dame a passé la semaine à penser au chat... La femme et son enfant sont retournés au refuge et ont décidé d'adopter le matou, nommé Charlie Jasper Moonstone.
Les utilisateurs de Reddit sont immédiatement tombés sous le charme du chat et ont exprimé leur gratitude envers la femme qui lui a donné une chance : « Il est tellement mignon ! J'adore sa couleur. Je suis content que le système de distribution de chats vous l'ait envoyé. » Une personne a plaisanté : « Zut, on peut vraiment tout trouver chez Target ! » En voici une belle rencontre !